product key pour Seven RC [Résolu]
- lool
- Etes vous un robot ? : Non
product key pour Seven RC [Résolu]
Bonsoir à Tous,
Je suis un petit nouveau sur ce forum ... je trainais plutôt (et traine toujours) mes baskets sur Forum-Vista.
Alors voilà, en mai dernier j'ai téléchargé la 7RC. Et puis, et puis ... je ne l'ai pas installé.
Aujourd'hui, je me suis dit qu'il faudrait quand même que je m'y mette et j'ai donc décidé de l'installer.
... tout se passe très bien jusqu'à la fenêtre demandant le Product Key. Je renseigne celui qui m'a été fourni au moment du téléchargement de l'iso.
Et là, pas moyen ... une petite fenêtre m'indique que ce n'est pas le bon code !
Alors après quelques recherches, j'ai découvert que la RC n'était téléchargeable que jusqu'en août. Est-ce que mon souci vient de là ?
Y a t-il un moyen d'obtenir une nouvelle clé ?
J'ai également posté cette mésaventure sur un forum Technet, mais je me suis dit qu'il valait mieux venir ici où je connais plein (un peu) de monde.
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
lool
Je suis un petit nouveau sur ce forum ... je trainais plutôt (et traine toujours) mes baskets sur Forum-Vista.
Alors voilà, en mai dernier j'ai téléchargé la 7RC. Et puis, et puis ... je ne l'ai pas installé.
Aujourd'hui, je me suis dit qu'il faudrait quand même que je m'y mette et j'ai donc décidé de l'installer.
... tout se passe très bien jusqu'à la fenêtre demandant le Product Key. Je renseigne celui qui m'a été fourni au moment du téléchargement de l'iso.
Et là, pas moyen ... une petite fenêtre m'indique que ce n'est pas le bon code !
Alors après quelques recherches, j'ai découvert que la RC n'était téléchargeable que jusqu'en août. Est-ce que mon souci vient de là ?
Y a t-il un moyen d'obtenir une nouvelle clé ?
J'ai également posté cette mésaventure sur un forum Technet, mais je me suis dit qu'il valait mieux venir ici où je connais plein (un peu) de monde.
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
lool
Modifié en dernier par lool le ven. 16 oct. 2009 21:25, modifié 1 fois.
-
Re: product key pour Seven RC
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
- lool
Salut Syntax,
Merci pour ta réponse.
J'ai bien retrouvé ma clé dans celles qui sont listées dans le lien que tu m'as passé.
Alors je vais en essayer d'autres mais j'ai bien peur d'être marron !
Je vous tiens au courant !
A+
lool
Merci pour ta réponse.
J'ai bien retrouvé ma clé dans celles qui sont listées dans le lien que tu m'as passé.
Alors je vais en essayer d'autres mais j'ai bien peur d'être marron !
Je vous tiens au courant !
A+
lool
-
RE.
Sinon essayes la.http://technet.microsoft.com/fr-fr/wind ... ID=wtcfeed
Faut juste avoir un ID Windows Live et mentir un peu dans le questionnaire (je m'étais affubler du titre de "directeur informatique")ça en jette.
En plus c'est la RTM...OK, valable que 90 jours,mais Win 7 arrive bientôt.
@+
Sinon essayes la.http://technet.microsoft.com/fr-fr/wind ... ID=wtcfeed
Faut juste avoir un ID Windows Live et mentir un peu dans le questionnaire (je m'étais affubler du titre de "directeur informatique")ça en jette.

En plus c'est la RTM...OK, valable que 90 jours,mais Win 7 arrive bientôt.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bonjour lool, schalom syntax-error :P
Juste te dire que tu n'est pas obligé d'activer ta clé pour avoir acces Windows , et si je ne me trompe pas tu as un mois pour l'activer !
Cela te laisse un peut de temps pour tester Se7en et trouver une clé non?
Voilà, @+ Ariéhm
Juste te dire que tu n'est pas obligé d'activer ta clé pour avoir acces Windows , et si je ne me trompe pas tu as un mois pour l'activer !
Cela te laisse un peut de temps pour tester Se7en et trouver une clé non?
Voilà, @+ Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
-
RE
Schalom Ariéh.
Tu dis"
Par contre LooL,si tu arrives a pécho la RTM 7600 entreprise,la clé est incluse dedans.
Mais des l'instal terminée ,valides tout de suite l'activation,car sinon Win7 s'éteint toutes les heures.
@+
Schalom Ariéh.
Tu dis"
Oui,c'est vrai j'avais oublié cette option.Juste te dire que tu n'est pas obligé d'activer ta clé pour avoir acces Windows , et si je ne me trompe pas tu as un mois pour l'activer
Par contre LooL,si tu arrives a pécho la RTM 7600 entreprise,la clé est incluse dedans.
Mais des l'instal terminée ,valides tout de suite l'activation,car sinon Win7 s'éteint toutes les heures.

@+
Modifié en dernier par SYNTAX-ERROR le ven. 16 oct. 2009 21:30, modifié 1 fois.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
- lool
Salut à Tous,
Merci pour toutes vos réponses !
Bon, alors j'ai utilisé ton lien Syntax, le 1er "touspourun" et j'ai pris la dernière clé ... et là ça a fonctionné.
C'est curieux que celle que j'avais et qui figurait également dans la liste touspourun ne fonctionne pas ???
Et pas moyen d'avancer ni même de reculer dans l'installation si tu ne la renseignes pas ; j'ai dû couper sauvagement et j'aime vraiment pas !
Bon, ça y est, 7 est installé et il ne me reste plus qu'à le découvrir !
Merci à vous,
Bye,
lool
EDIT : Félicitations pour le forum, je veux parler de la mise en page. Très bien et très agréable, belle cosmétique ! ... je crois bien que je vais venir souvent
Merci pour toutes vos réponses !
Bon, alors j'ai utilisé ton lien Syntax, le 1er "touspourun" et j'ai pris la dernière clé ... et là ça a fonctionné.
C'est curieux que celle que j'avais et qui figurait également dans la liste touspourun ne fonctionne pas ???
En fait, ce n'est pas l'activation mais de la clé produit dont j'avais besoin (l'activation se fait - ou pas - plus tard).ariehm a écrit :tu n'est pas obligé d'activer ta clé pour avoir acces Windows
Et pas moyen d'avancer ni même de reculer dans l'installation si tu ne la renseignes pas ; j'ai dû couper sauvagement et j'aime vraiment pas !
Bon, ça y est, 7 est installé et il ne me reste plus qu'à le découvrir !
Merci à vous,
Bye,
lool
EDIT : Félicitations pour le forum, je veux parler de la mise en page. Très bien et très agréable, belle cosmétique ! ... je crois bien que je vais venir souvent

Re: product key pour Seven RC [Résolu]
Bonjour,
lool, ravie de te voir dans le coin 

Re: product key pour Seven RC [Résolu]
Salut lool,
Bonne découverte.
Tu ne seras pas trop dépaysé par rapport à Vista.
Même si avancées il y a .

Bonne découverte.
Tu ne seras pas trop dépaysé par rapport à Vista.
Même si avancées il y a .