Bonjour tous le monde,
Donc me voilà avec ma nouvelle version de Se7en (et première et dernière pour moi) la Build 7057 RC1 de Windows Se7en Ultimate 32 Bits.
L'installation pas de problème avec une image ISO gravé du premier coup sur DVD RW, en 30 mn, clée de la bêta, etc...
Mais déjà premier petit soucis : je n'arrive pas à activer Aero, il fait un son et toujours rien, j'ai même redémarrer.
Merci d'avance
@+
AMD Phenom II x6 1090T | Noctua NH-C-14 - 2 Ventilateurs | ASRock Fatal1ty 990FX Professional | 4x 2Go Kingston DDR3-1600 HyperX | 2x AMD Radeon HD6870 - 1Go | Wester Digital 1To - SATA 3 - Caviar Black | Corsair HX850W | 3 écrans Dell U2311H
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Bonjour
C'est sans doute dû à la virtualisation.
Je ne sais pas quel soft de virtualisation est utilisé dans le cas présent: Si c'est VirtualPC de Microsoft il est normal de ne pas pouvoir activer d'Aero, la carte graphique émulée n'étant pas assez puissante. On ne peut rien y faire.
Pour les autres logiciels de virtualisation (Vmware, etc..) je ne sais pas quelles sont leurs possibilités, mais ça dépendra toujours du type de carte graphique émulée.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Un logiciel de virtualisation n'utilise pas directemnt le matériel réel, il émule (simule) un certain matériel dans une machien virtuelle.
Dans le Cas de Virtual PC, la carte graphique émulé est une S3 trio 32/64 largement insuffisante pour Aero.
Comme je l'ai dit, pour VMware, je ne sais pas. le meilleur moyen est d'aller dans les propriétés d'affichage pour voir quelle carte est citée : clic droit sur "Computer", puis "Properties", puis "Device manager" et regarder ce qu'il y a sous "Display adapters"
Fichiers joints
Carte graphique virtuelle
DisplayVirtuel.jpg (13.92 Kio) Vu 1926 fois
Carte graphique réelle
DisplayDirect.jpg (15.78 Kio) Vu 1925 fois
Modifié en dernier par Ycor le sam. 21 mars 2009 15:39, modifié 1 fois.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Dans VMWare, il faut que tu installes les outils de la machine virtuelle.
Tu dois avoir dans un menu ou dans un lien sur le site d'administration (selon ta version de VMWare) pour installer les outils.
Une fois les outils installés, peut-être que tu auras Aero !
Je ne connais pas du tout VMWare, mais dans les paramètres de VMWare, regarde si tu trouves une case à cocher "Activer la 3D" comme dans VirtualBox (dans VirtualPC, ce n'est pas possible)
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci