Ben le aero je l'ai dans les ressources, et j'ai meme téléchargé les autres thèmes sur windows et entre temps j'ai meme réinstallé mon windows seven basic home apres avoir restauré mon systeme... et toujours rien
J'ai forcé l'activation d'aero plusieurs fois et toujours rien
Merci pour toutes vos réponses !
Que lire dans l'invité de commande lorsque l'on fait le sfc / scannow ?
Probleme pour changer de theme
- Jango78
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Probleme pour changer de theme
OK alors histoire de recentrer un peu sur le sujet initial... l'Aide et support indique:
Aero Desktop est à considérer comme synonyme d'Aero Glass avec effets 3D, transparence des fenêtres et de la barre des tâches.
Par conséquent il manquerait toutes les fonctions API + les options et paramètres associés permettant de gérer les thèmes "Aero" comme dans Premium, Ultimate, etc...
Aero Desktop est à considérer comme synonyme d'Aero Glass avec effets 3D, transparence des fenêtres et de la barre des tâches.
Par conséquent il manquerait toutes les fonctions API + les options et paramètres associés permettant de gérer les thèmes "Aero" comme dans Premium, Ultimate, etc...
Wouaaahou merci beaucoup !!! trop fort lol
Il y a donc aucun moyen pour que je puisse changer de theme ?
Il y a donc aucun moyen pour que je puisse changer de theme ?
- Jango78
Si on creuse encore un peu plus, c'est définitivement sans appel:
La seule chose qu'on peut changer est la "feuille de style", donc le fichier de style visuel aero.msstyles et rien d'autre.
Exemple:
Non... impossible de jouer avec des thèmes Aero sur les éditions Starter et Basique, sinon ça se saurait déjà avec Vista.Sonny10 a écrit :Il y a donc aucun moyen pour que je puisse changer de theme ?
La seule chose qu'on peut changer est la "feuille de style", donc le fichier de style visuel aero.msstyles et rien d'autre.
Exemple:
-
Bonjour
Une question peut-être un peu bê-bête, mais pourquoi as-tu installé Seven en Home Basic ?
Que je sache, la vesion commerciale n'est pas encore vendue et celles qu'on a eu l'occasion de télécharger étaient disponibles en intégrale. Pourquoi/comment une version Home Basic ?
J'avoue ne pas comprendre
Une question peut-être un peu bê-bête, mais pourquoi as-tu installé Seven en Home Basic ?
Que je sache, la vesion commerciale n'est pas encore vendue et celles qu'on a eu l'occasion de télécharger étaient disponibles en intégrale. Pourquoi/comment une version Home Basic ?
J'avoue ne pas comprendre

Modifié en dernier par Ycor le mar. 29 sept. 2009 19:04, modifié 1 fois.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Merci Ycor .... je n'avais pas osé posé la question

Merci Ycor .... je n'avais pas osé posé la question

J'avais pas vu les critiques de ce home basiques par rapport aux autres ! lol
Vous me conseillez quoi si je réinstalle ?
Vous me conseillez quoi si je réinstalle ?
-
Bonsoir
Sans hésiter : intégrale !
Sans hésiter : intégrale !

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci