BSOD après install. Trend Micro Agent

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
Répondre
allblacks
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 08:26
Etes vous un robot ? : Non

BSOD après install. Trend Micro Agent

Message par allblacks »

Bonjour à tous,
Depuis un peu plus d'un mois j'utilise Windows 7 RC sur mon portable (HP 8730W +SSD ocz vertex)
J'ai eu quelques petits soucis au début, mais après une mise à jour du firmware de mon ssd cela s'est réglé.
Hier j'ai tenté d'installer Trend Micro Agent security client.
L'installation se passe bien mais après le démarrage de l'antivirus, BSOD Stop 0x000000F7 etc....
Donc je redémarre en mode sans échec, je désinstalle l'antivirus, et depuis j'ai sans arrêt des BSOD STOP 0x00000018 etc...
D'ailleurs en écrivant ce message j'ai du m'y reprendre à plusieurs tentative.
Autre chose j'ai remarqué que je 'arrivais plus à tuer les processus de mes applications.
Si quelqu'un aurait une idée, je suis preneur.
Merci.
Avatar du membre
nardino
Messages : 6344
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 16:03
Localisation : Reims
Contact :

Re: BSOD après install. Trend Micro Agent

Message par nardino »

Bonjour.
Code 0x000000F7

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : DRIVER_OVERRAN_STACK_BUFFER
Solution
[1] Un pilote de périphérique perturbe la mémoire. Contrôlez et mettez à jour les pilotes installés.
[2] La mémoire vive est endommagée. Avez-vous remplacé ou ajouté une barrette ? Elle n'est peut-être pas compatible avec la carte mère.
Code 0x00000018

Logiciel : Erreur STOP Windows
Solution
Si vous venez d'installer ou de remplacer un composant matériel, retirez-le ou débranchez-le. Il est possible qu'il y ait un problème de compatibilité.
Voici des pistes.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
allblacks
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 08:26
Etes vous un robot ? : Non

Re: BSOD après install. Trend Micro Agent

Message par allblacks »

Merci pour les pistes.
Lors de l'écran bleu le message est REFERENCE_BY_POINTER .
J'ai désinstallé Trend Micro Agent mais j'ai l'impression que le système est corrompu.
De plus je n'ai branché aucun nouveau matériel.
Avatar du membre
nardino
Messages : 6344
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 16:03
Localisation : Reims
Contact :

Re: BSOD après install. Trend Micro Agent

Message par nardino »

Bonjour.
Es-tu sûr de ton pilote SSD ?
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
allblacks
Messages : 3
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 08:26
Etes vous un robot ? : Non

Re: BSOD après install. Trend Micro Agent

Message par allblacks »

C'est le pilote crosoft pour mon ssd.
Avatar du membre
nardino
Messages : 6344
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009 16:03
Localisation : Reims
Contact :

Re: BSOD après install. Trend Micro Agent

Message par nardino »

Bonjour.
Au vu de l'exposé de ton problème, j'ai brûlé toutes mes cartouches.
Regarde quand même dans le gestionnaire des périphériques s'il n'y a pas une alerte sur l'un d'eux.
Tapes devmgmt.msc dans Rechercher et valide par Entrer.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre