Zone de notification [résolu]
Re: Zone de notification
Bonjour,
Tu as testé sur une session administrateur toute nouvellement créée, si le problème est le même ?
@+
Tu as testé sur une session administrateur toute nouvellement créée, si le problème est le même ?
@+
Ce n'est pas un gros problème, mais bizarre, je peux revenir sur une image Acronis.
Comment faire une réparation avec Seven?
J'ai fait un sfc /scannow, mais n'a rien trouvé et ce n'est pas vraiment la même fonction
qu'XP!
Comment faire une réparation avec Seven?
J'ai fait un sfc /scannow, mais n'a rien trouvé et ce n'est pas vraiment la même fonction
qu'XP!
Bonsoir,
Tu avais réglé le problème comment quand cela t'est arrivé la dernière fois ?
@+
Tu avais réglé le problème comment quand cela t'est arrivé la dernière fois ?
@+
Bonjour,
Tu as essayé sur une nouvelle session administrateur comme suggéré plus haut ?
Parce que l'on retrouve ces clés TrayNotify aussi dans HKEY_USERS, pour chaque compte utilisateur.
Dans le Registre, il y a aussi une clé TrayNotify dans :
HKEY_CLASSES_ROOT\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\TrayNotify
La voici :
http://www.megaupload.com/?d=68TNJEWY
@+
Tu as essayé sur une nouvelle session administrateur comme suggéré plus haut ?
Parce que l'on retrouve ces clés TrayNotify aussi dans HKEY_USERS, pour chaque compte utilisateur.
Dans le Registre, il y a aussi une clé TrayNotify dans :
HKEY_CLASSES_ROOT\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\TrayNotify
La voici :
http://www.megaupload.com/?d=68TNJEWY
@+
Bonsoir,
Il y a bien cette procédure sous Vista, mais je ne sais si cela peut fonctionner sous 7 :
Perte de l’icône Réseau (ou Volume) dans la Zone de notification
Tu as installé un logiciel de personnalisation qui aurait pu perturber le système ?
Je ne sais pas si on te l'a fait vérifier dans ton autre topic, mais dans Personnaliser les icônes de la zone de notification, pour l'icône Réseau, tu as bien l'option Afficher l'icône et les notifications ?
@+
Il y a bien cette procédure sous Vista, mais je ne sais si cela peut fonctionner sous 7 :
Perte de l’icône Réseau (ou Volume) dans la Zone de notification
Tu as installé un logiciel de personnalisation qui aurait pu perturber le système ?
Je ne sais pas si on te l'a fait vérifier dans ton autre topic, mais dans Personnaliser les icônes de la zone de notification, pour l'icône Réseau, tu as bien l'option Afficher l'icône et les notifications ?
@+
Bonjour,
Et la procédure sous Vista, tu l'as essayée ?
En cas, crée un point de restauration manuel auparavant.
@+
Et la procédure sous Vista, tu l'as essayée ?
En cas, crée un point de restauration manuel auparavant.
@+
J'ai essayé plein de choses sauf la bonne manip!
Ce n'est pas gênant pour l'instant.
Ce n'est pas gênant pour l'instant.