Zone de notification [résolu]
Zone de notification [résolu]
Bonjour,
J'ai toujour ce souci dans la zone de notification: l'icone de connection n'apparait plus.
Je voudrai savoir s'il vous est possible de comparer ces valeurs de la base de registre par rapport aux miennes:
Si le votre est différent, pouvez-bou mes faire passer le fichier reg de trynotify?
J'ai toujour ce souci dans la zone de notification: l'icone de connection n'apparait plus.
Je voudrai savoir s'il vous est possible de comparer ces valeurs de la base de registre par rapport aux miennes:
Si le votre est différent, pouvez-bou mes faire passer le fichier reg de trynotify?
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Zone de notification
salut !
ça aurait été plus cool si tu nous indiquais le chemin...
@+
ça aurait été plus cool si tu nous indiquais le chemin...

@+
Mes excuses:
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\TrayNotify
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\TrayNotify
-
re !
j'y pense, tu en 32 bits, donc je ne peux pas te filer le fichier .reg...
par contre à première vue, je ne vois pas de différences de valeurs...
@+
j'y pense, tu en 32 bits, donc je ne peux pas te filer le fichier .reg...
par contre à première vue, je ne vois pas de différences de valeurs...
@+
Bonjour,
Je suis en 32 bits sur mon portable, donc voici le fichier reg
http://www.megaupload.com/?d=11XBLKPY
Mais avant de fusionner, vérifie les valeurs, en ouvrant mon fichier TrayNofify avec le Bloc-botes, le type des valeurs
LastAdvertisement et UserStartTime qui apparaissent avec un point d'interrogation qui ne doit pas être présent.
Chez moi, elle sont de type REG_QWORD.
@+
Je suis en 32 bits sur mon portable, donc voici le fichier reg
http://www.megaupload.com/?d=11XBLKPY
Mais avant de fusionner, vérifie les valeurs, en ouvrant mon fichier TrayNofify avec le Bloc-botes, le type des valeurs
LastAdvertisement et UserStartTime qui apparaissent avec un point d'interrogation qui ne doit pas être présent.
Chez moi, elle sont de type REG_QWORD.
@+
-
salut !
attention Chantal, le type de clé Qword ne s'applique qu'au 64 bits... le type Dword correspond au 32 bits.
@+
attention Chantal, le type de clé Qword ne s'applique qu'au 64 bits... le type Dword correspond au 32 bits.
@+
Bonjour,
Non, non, je t'assure, je suis bien en 32 bits sur mon portable, et j'ai bien ces valeurs et ces types de valeurs dans ma clé :
Si quelqu'un veut bien vérifier ? Je ne pense pas avoir une version hybride
@+
Non, non, je t'assure, je suis bien en 32 bits sur mon portable, et j'ai bien ces valeurs et ces types de valeurs dans ma clé :
Si quelqu'un veut bien vérifier ? Je ne pense pas avoir une version hybride

@+
-
Vérifié,
c'est bien la même chose en 32
c'est bien la même chose en 32
-
re
alors pourquoi que je cliques sur nouveau -> il me propose valeur dword (32bits d'un coté puis valeur qword (64 bits) de l'autre ?
@+
alors pourquoi que je cliques sur nouveau -> il me propose valeur dword (32bits d'un coté puis valeur qword (64 bits) de l'autre ?
@+