Sur ton image, il est bien indiqué UEFI; Generic Flash ...
Ta clé est donc faite pour démarrer un PC UEFI (partition GPT) -> pour ta clé d'install, c'est tout bon !
Puisque tu as fais d'autres clés sans résultats, tu peux voir via ton Win10 reconnaît tes clés comme périph au format GPT via diskpart (voir si il y a une étoile en dernière colonne)
Chez toi, tu verras également si ton second disque est bien en GPT (sans l'étoile, il faut le convertir en GPT)
Exemple pour 3 disques GPT

---
Je vois aussi que ton disque NVMe est toujours installé.
-> Même si tu installes Windows7 sur le second disque, les fichiers de démarrage risquent de se mettre sur ton 1er disque (NVMe) et donc remplacer ceux de Win10
-> On peut les sauvez avec Linux, (faire une copie de la partition EFI (100 MB en fat32)
Le mieux est de déconnecter ton NVMe pour que Win7/64 s'installe et crée sa propre partition de boot (partition de 100 MB en FAT32 avec le flag boot)(souvent appelée partition efi puisqu"elle contient les fichiers ".efi")
Pour info, une vue du contenu de la partition EFI que j'ai fais via Linux (celle que Windows cache)
Comme tu vois sur cette image, j'ai fait des copies du fichier BCD à la pelle (toi tu dois le faire via bcdedit pondu par Microsoft)
---
Pour avancer petit à petit, la suite est
Choix entre installer et réparer
Comme je veux voir l'état actuel du disque, -> réparer
Qui recherche un Win7.
Je continue via invite de commande, je refais diskpart + list disk
et je vois si mon disque est GPT ou MBR (j'ai ajouté "list volume" pour te permettre de retrouver les lettres de lecteurs dans ce mode réparation)
L'exemple montre que ce disque ne convient pas (pas d'étoile en fin de ligne) -> à convertir en GPT
Si ton disque 1 TB est déjà formaté en GPT, et contient des partitions, on te demandera sur quelle partition tu veux installé le Win7
Un exemple ou je choisis d'installer sur la seconde partition
C'est à toi de créer les partitions selon ta convenance (tu peux en mettre 128)
Le minimum est 2 partitions (1 pour le démarrage EFI et 1 pour ton Windows7)
à 128 qui te permet de séparer Win7 de tes sauvegardes personnelles.
Suite plus tard (aujourdhui, c'est fini)
jjcojax