Bonjour,
Est il possible d'avoir Windows 7 installé avec service pack 1, sans que l'aspect service pack 1 ne soit visible à partir du panneau de configuration de windows 7,
sous ensemble Système/ Informations sytème générales/ Editions Windows?
Un ISO a été créé à partir d'une installation mise à jour
l'utilisation de cet ISO ne permet pas de visualiser le fait que le service pack 1 est installé
Merci de votre aide
Cordialement
service pack 1 sur Windows 7 enterprise
Re: service pack 1 sur Windows 7 enterprise
Bonjour,
Oui, il est possible que le service pack1 soit installé et non visible mais, que dans certaines conditions qui sont décrites ici -> Windows SP1 peut ne pas s’afficher dans Windows Update
Oui, il est possible que le service pack1 soit installé et non visible mais, que dans certaines conditions qui sont décrites ici -> Windows SP1 peut ne pas s’afficher dans Windows Update
Merci de votre réponse,
Je me pose cette question parce que lorsque j'essaie d'installer internet explorer 11, il m'est indiqué que c'est impossible puisque service pack 1 n'est pas installé
Un windows update sur le windows 7 en question ne trouve pas de nouvelles mises à jour
Windows est à jour,
aucune mise à jour n'est disponible pour votre ordinateur
Je me pose cette question parce que lorsque j'essaie d'installer internet explorer 11, il m'est indiqué que c'est impossible puisque service pack 1 n'est pas installé
Un windows update sur le windows 7 en question ne trouve pas de nouvelles mises à jour
Windows est à jour,
aucune mise à jour n'est disponible pour votre ordinateur
Modifié en dernier par alaincl le lun. 22 janv. 2018 18:30, modifié 1 fois.
Bonjour,
Donc le service pack 1 n'est surement pas installé chez vous car pour avoir IE11, il faut effectivement et obligatoirement le SPack1 de windows.
Voilà les prérequis pour IE11 -> Mises à jour préalables requises pour Internet Explorer 11
Donc le service pack 1 n'est surement pas installé chez vous car pour avoir IE11, il faut effectivement et obligatoirement le SPack1 de windows.
Voilà les prérequis pour IE11 -> Mises à jour préalables requises pour Internet Explorer 11