Bonsoir,
Ne croyez pas que je ne tiens pas compte de ce que vous me proposez mais je pensais qu'avec vos premiers conseils, tout s'arrangerait. De fait, ce n'est pas le cas donc je vais me rendre sur le site que vous m'avez conseillé:
https://www.nicolascoolman.com/fr/downl
Avec tous mes remerciements
Cordialement
Windows script Host
Re: Windows script Host
Bonjour,
Donc
Téléchargez -> SFTGC de pierre13 sur votre bureau.
Lancez le fichier .exe
Oui
Cliquez sur GO, le nettoyage commence (laissez faire)
Une fois le nettoyage fais un fichier récapitulatif du nettoyage apparait (le rapport est enregistré sur le bureau)
Nota : certains antivirus le détecte en malveillant, il faut donc désactiver temporairement celui-ci.
Donc
Téléchargez -> SFTGC de pierre13 sur votre bureau.
Lancez le fichier .exe
Oui
Cliquez sur GO, le nettoyage commence (laissez faire)
Une fois le nettoyage fais un fichier récapitulatif du nettoyage apparait (le rapport est enregistré sur le bureau)
Nota : certains antivirus le détecte en malveillant, il faut donc désactiver temporairement celui-ci.
Bonjour Jolad,
Depuis le début, J@M3S te demande d'ouvrir un sujet dans la catégorie Désinfections du forum, c'est-à-dire ici -> desinfection-f21.html
Il ne t'a pas demandé d'aller ouvrir un sujet sur un autre forum.
@ J@M3S : si tu demandes à un membre de faire contrôler son système si suspicion d'infection, il faut m'alerter de suite et arrêter toute procédure de ton côté.
@+
Depuis le début, J@M3S te demande d'ouvrir un sujet dans la catégorie Désinfections du forum, c'est-à-dire ici -> desinfection-f21.html
Il ne t'a pas demandé d'aller ouvrir un sujet sur un autre forum.
@ J@M3S : si tu demandes à un membre de faire contrôler son système si suspicion d'infection, il faut m'alerter de suite et arrêter toute procédure de ton côté.
@+
Bonjour Chantal11,
Je suis nouvelle sur ce forum; désolée si je n'ai pas bien compris le contenu de certaines réponses mais un petit peu d'indulgence serait assez sympa!
D'autre part, je n'ai rien demandé à personne. C'est déjà assez compliqué comme cela.
Je vais donc tenter très vite de suivre les conseils de J@M3S
Cordialement
Je suis nouvelle sur ce forum; désolée si je n'ai pas bien compris le contenu de certaines réponses mais un petit peu d'indulgence serait assez sympa!
D'autre part, je n'ai rien demandé à personne. C'est déjà assez compliqué comme cela.
Je vais donc tenter très vite de suivre les conseils de J@M3S
Cordialement
Re,
alors que tu es déjà suivi sur ce forum.
Pourquoi n'ouvres-tu pas un nouveau sujet dans la section Désinfections desinfection-f21.html
On fera un contrôle de ton système et par la même occasion on nettoiera les dossiers Temporaires.
@+
Si tu as ouvert un nouveau sujet ici -> https://www.nicolascoolman.com/forum/post61530.htmlJolad a écrit :D'autre part, je n'ai rien demandé à personne
alors que tu es déjà suivi sur ce forum.
Pourquoi n'ouvres-tu pas un nouveau sujet dans la section Désinfections desinfection-f21.html
On fera un contrôle de ton système et par la même occasion on nettoiera les dossiers Temporaires.
@+
Bonjour,
Je dois m'absenter et à mon retour j'ouvrirai une discussion dans "désinfection". J'aurai davantage de temps.
Merci pour vos conseils
Cordialement
Je dois m'absenter et à mon retour j'ouvrirai une discussion dans "désinfection". J'aurai davantage de temps.
Merci pour vos conseils
Cordialement
Bonjour,
OK pas de souci .... à bientôt
@+
OK pas de souci .... à bientôt

@+