Rétrograder RDP 6 to RDP 5.1
Rétrograder RDP 6 to RDP 5.1
Bonjour
je viens d'installer windows 7 et je veux que la version de l RDP soit retrogradé vers la version 5.1
j'ais désinstallée tout les mise a jour installé mais ça n'a pas résolu mon problème
je vous demande de m'indiquer s'il ya une solution a ma problématique
merci d'avance
je viens d'installer windows 7 et je veux que la version de l RDP soit retrogradé vers la version 5.1
j'ais désinstallée tout les mise a jour installé mais ça n'a pas résolu mon problème
je vous demande de m'indiquer s'il ya une solution a ma problématique
merci d'avance
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Rétrograder RDP 6 to RDP 5.1
Bonjour
J adore cette attitude actuelle qui consiste a ne pas tout ecrire - RDP=Remote Desktop Protocol - en pensant etre clair !
Je me souviens d un medecin indechiffrable ( meme par des professionnels !
) - en thermal : en lisant son nom nous connaissions l ordonnance !!! 
J adore cette attitude actuelle qui consiste a ne pas tout ecrire - RDP=Remote Desktop Protocol - en pensant etre clair !
Je me souviens d un medecin indechiffrable ( meme par des professionnels !

-
Bonjour,
RDP pour moi, c'est plutôt Réseau de Petri.
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_de_Petri
@+
Tu as raison, j'ai dû recourir à l'ami Google pour compléter.txuku a écrit :J adore cette attitude actuelle qui consiste a ne pas tout ecrire - RDP=Remote Desktop Protocol - en pensant etre clair !
RDP pour moi, c'est plutôt Réseau de Petri.
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_de_Petri
@+
- mwonex
Bonjour,
tout ça dépend évidemment du "champ de signification' dit-il d'un ton docte, en effet M.S.T ,'est pas forcément ce qu'on croit, j'entends
Magister de Sciences et Techniques
@+
tout ça dépend évidemment du "champ de signification' dit-il d'un ton docte, en effet M.S.T ,'est pas forcément ce qu'on croit, j'entends
Magister de Sciences et Techniques

@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
Bonjour,
Pour rester dans les mathématiques comme avec le réseau de Petri, MST signifie aussi Modèle de similarité textuelle, tuple mathématique utilisé en programmation informatique.
@+
Je vois que nous rivalisons de modestie.mwonex a écrit :tout ça dépend évidemment du "champ de signification' dit-il d'un ton docte, en effet M.S.T ,'est pas forcément ce qu'on croit, j'entends
Magister de Sciences et Techniques![]()

Pour rester dans les mathématiques comme avec le réseau de Petri, MST signifie aussi Modèle de similarité textuelle, tuple mathématique utilisé en programmation informatique.
@+
- mwonex
Bonjour,
Restons discrets comme la variable du même nom
Moi et les maths, j'en suis resté aux variables à 2 X, quelques logs(x) et picétout.
"Le mot stochastique est synonyme d'aléatoire, en référence au hasard et s'oppose par définition au déterminisme" (Wikipedia), ça c'est utile aussi en sciences sociales
@+
Euh, celui là je le laissePour rester dans les mathématiques comme avec le réseau de Petri, MST signifie aussi Modèle de similarité textuelle, tuple mathématique utilisé en programmation informatique.

Moi et les maths, j'en suis resté aux variables à 2 X, quelques logs(x) et picétout.

"Le mot stochastique est synonyme d'aléatoire, en référence au hasard et s'oppose par définition au déterminisme" (Wikipedia), ça c'est utile aussi en sciences sociales

@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
F. Rabelais.
M.C. Bateson
F. Rabelais.
M.C. Bateson
-
Bonjour,
@+
Certes, mais par quel raccourci implicite es-tu passé de MST à stochastique ?mwonex a écrit : "Le mot stochastique est synonyme d'aléatoire, en référence au hasard et s'oppose par définition au déterminisme" (Wikipedia), ça c'est utile aussi en sciences sociales

@+
-
Bonjour
Plus serieusement radouan a propos des bureaux a distance il me semble que c est Win7 qui decide du choix de la version ????
Puisque c est installe en activant la Fonctionnalite Client Telnet - je ne vois nulle part le choix de la version.............
Le plus simple me parait d utiliser un logiciel tiers tel Team Viewer ?
Plus serieusement radouan a propos des bureaux a distance il me semble que c est Win7 qui decide du choix de la version ????
Puisque c est installe en activant la Fonctionnalite Client Telnet - je ne vois nulle part le choix de la version.............
Le plus simple me parait d utiliser un logiciel tiers tel Team Viewer ?