Bonjour
IcoSauve est un utilitaire de Pierre Torris qui est connu comme le loup blanc dans les forums. Il est l'auteur de tonnes de truc et astuces et d'un certain nombre d'utilitaires pour Windows depuis des années.
En principe son site est sous www.ptorris.com mais ce soir, il ne répond plus.
[résolu] Icônes du bureau baladeuses
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [résolu] Icônes du bureau baladeuses

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Icônes du bureau baladeuses
bonjour, je sais que ton message est ancien mais je tenais a te remercier pour ton truc du F5 c'est si simple car ca fais des mois et des mois que mes icones ne restais pas en place et j'avais beau essayé plusieurs logiciel et ca ne fonctionnais pas alors le F5 c'est génial.pbo a écrit :Bonjour,
j'ai aussi constaté que lorsqu'on ajoute une nouvelle icone sur le bureau, W7 ne mémorise pas sa position ni à l'instant ni à la fermeture
à l'ouverture suivante, W7 l'affiche dans la première position disponible à l'écran en fonction des options d'affichage choisies.
astuce personnelle:
ne pas cocher réorganisation automatique,
ni éventuellement alignement sur la grille cela permet de serrer davantage les icônes
ne pas trier évidemment
et:
lorsque que j’ajoute une icône raccourci ou objet, je fais systématiquement F5
apparemment, le rafraîchissement mémorise les nouvelles positions. les icônes sont alors à leur bonne place à l'ouverture suivante.
avant W7 j'utilisais un programme(iconesaver) stockant les positions et permettant de les restaurer (très utile quand on change souvent de définition d'écran)
mais je n'ai pas trouvé d'équivalant pour W7.
cordialement