Win 7 activateur installation

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Verrouillé
JamieD
Etes vous un robot ? : Non

Win 7 activateur installation

Message par JamieD »

Salut,
j'ai besoin d'un Windows 7.
Quelqu'un veut m'en vendre un qu'il aurait mis sur une cléf USB bootable, à partir des "iso" d'origine...

Bon. Mais comment ça se passe au niveau du "sérial" et surtout de la cléf d'activation. J'ai pas compris comment ça marche. Est-ce que l'activateur est un numéro définitif ? et que je n'aurai plus aucun problème ?
(l'ordi sur lequel il doit être installé ne sera absolument pas connecté à l'internet, mais plus tard seulement)

Est-ce que c'est habituel de pouvoir installer la version 32 ou 64 bits à partir du même iso ? (dans l'hypothèse ou ce serait un original) (il ne m'a pas précisé si c'était sp1, 2 ou 3)

Est-ce que je pourrai regraver un CD de sauvegarde à partir de cette cléf...

Sous XP, tout ça ne posait pas de problème particulier (sauf parfois pour faire un CD vraiment bootable) (et y'avait pas cette histoire d'activateur, je comprends pas quelle va être la procédure d'installation normale avec le cd)
Donc c'est quoi les beans possible par rapport à XP ?
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

Re: Win 7 activateur installation

Message par mwonex »

Bonjour,
"JamiD a dit:
Quelqu'un veut m'en vendre un qu'il aurait mis sur une cléf USB bootable, à partir des "iso" d'origine...

Bon. Mais comment ça se passe au niveau du "sérial" et surtout de la cléf d'activation. J'ai pas compris comment ça marche. Est-ce que l'activateur est un numéro définitif ? et que je n'aurai plus aucun problème ?
(l'ordi sur lequel il doit être installé ne sera absolument pas connecté à l'internet, mais plus tard seulement)

Est-ce que c'est habituel de pouvoir installer la version 32 ou 64 bits à partir du même iso ? (dans l'hypothèse ou ce serait un original) (il ne m'a pas précisé si c'était sp1, 2 ou 3)

Est-ce que je pourrai regraver un CD de sauvegarde à partir de cette cléf...
Tout le monde peut télécharger une iso Windows 7, le problème est bien de savoir si il y aune clé réelle et honnête vendue avec, vérifier selon le prix, le site ou le vendeur et son évaluation si c'est en OEM (attaché au seul PC ou il sera installé).

Renseigne toi Windows 7 original et sa clé d'activation, oui il se peut qu'une iso propose 2 versions 32 ou 64 bits, et on peut graver une sauvegarde.
Si l'ordi n'est pas connecté à internet, la clé ne pourra pas être validée! Voir plutôt des sites sérieux et connus pour acheter.

Les prix sont très variables pour un produit qui ne sera plus suivi au-delà de 2020, certains sont aussi chers que Windows 10:
http://www.ldlc.com/logiciel/systeme-d- ... -8113.html
Mais il y a moins cher.
Le support technique principal de Windows 7 s'achèvera le 13 janvier 2015. Au-delà de cette date, il n'y aura plus de corrections fonctionnelles ou de Service Pack. Seules les mises à jour de sécurité resteront assurées, jusqu'à la fin du support étendu, en 2020.
Ça ne veut pas dire qu'il ne fonctionnera plus.
http://www.clubic.com/windows-os/window ... urite.html

Il n'y a jamais eu de Sp2 ni de Sp3, seul le Sp1 existe et doit être fourni avec l'iso, il existe des méthodes rapides de mises à jour ensuite applicables.

Je viens de réviser grâce à toi les problèmes qui se posent aux amateurs de Windows 7 à acheter après que la vente officielle par Microsoft soit finie.

Xp est déjà loin, et Windows 7 s'éloigne de moi de plus en plus, si tu as un bon ordinateur, achète Windows 10, quitte à changer ;)
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Verrouillé