echange DD sur autre PC

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
surfer62
Etes vous un robot ? : Non

Re: echange DD sur autre PC

Message par surfer62 »

encore merci , mais là j'ai déconnecté du "pro" informatique il y a 2 ans et apparemment ça va plus vite qu'avant
Bon image disque du pc sur lequel je veux récupérer ( c'était W7 pro)donc d'origine ? ( remettre ancien DD ?)
Tu montes le VHD sur ton PC
Tu créés une partition pour le système, que tu formates et à laquelle tu donnes une lettre
Tu déploies l'image sur la partition système avec DISM ou imagex
peux tu détailler les étapes de QUOI vers QUOI ? j'ai 2 disques : l'original qui fait tourner le PC et celui qui doit me permettre de récupérer au minimum juste les dossiers avec les paramètres du logiciel de prog auto heures d'ouv & ferm des grilles
Pour l'instant je dois juste trouver une solution rapide , il y des mariages ce WE à l'hotel de ville ( chateau dans un parc fermé)
Ensuite on verra la sem Proch.
Oui le AHCI > desactivé pas autre choix ?? ou actif
Alain Quarré
Etes vous un robot ? : Non

Re: echange DD sur autre PC

Message par Alain Quarré »

surfer62 a écrit :Oui le AHCI > desactivé pas autre choix ?? ou actif
Donc, tu as testé les deux possibilités?
et tu choisis bien: Démarrer normalement?
Autre possibilité, tu n'as pas un autre pc avec une carte mère semblable à la défectueuse?
surfer62 a écrit :récupérer au minimum juste les dossiers avec les paramètres du logiciel de prog auto heures d'ouv & ferm des grilles
Ces dossiers devraient être accessibles si tu branche le disque dur original sur un autre PC non?

et, avant de poursuivre, quelle est la version de Windows sur le disque original?

A.
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Répondre