Bonjour,
Je découvre aujourd'hui le nombre de patchs pour mon win7/32 et constate un truc super bizarre :
hier, j'avais 0 mise à jour importante et 8 facultatives
aujourd'hui, 9 mises à jour importantes et 5 facultatives
Importantes :
Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer 11 pour Windows 7 (KB3185319)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 (KB3175024)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 (KB3177186)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 (KB3184122)
Mise à jour de sécurité pour Windows 7 (KB3185911)
Mise à jour pour Windows 7 (KB3161102)
Mise à jour pour Windows 7 (KB3172605)
Mise à jour pour Windows 7 (KB3179573)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - septembre 2016 (KB890830)
Bon, je comprends bien les 9 importantes, c'est mardi, tout ça, mais où sont les 3 facultatives (j'ai pas noté quelles étaient ces màj) ?
Est-ce à dire qu'elles ont été intégrées aux importantes ? Si oui, est-ce que ça le fait aussi avec les mises à jour masquées (pas noté combien j'en avais) ?
Merci
Patch tuesday
Patch tuesday
Gigabyte GA-890GPA-UD3H (rev. 2.1) - Phenom II X2 550 - 4Go - Win7/32
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Patch tuesday
Bonjour,
Les mises à jour facultatives d'hier ont dû être cumulées avec d'autres mises à jour facultatives pour te donner les 5 d'aujourd'hui.
Le principal est que tu maintiennes ton système à jour.
@+
Les mises à jour facultatives d'hier ont dû être cumulées avec d'autres mises à jour facultatives pour te donner les 5 d'aujourd'hui.
Le principal est que tu maintiennes ton système à jour.
@+
Je ne pense pas qu'il y ait eu accumulation car la plus récente est datée de janvier 2016.
Non, le principal est que je sache ce que l'OS de ma machine fait.
Est-ce que avec le zinzin rollup bientôt mis en place pour win7 sur le modèle de win10, on a un risque de voir des mises à jour masquées être appliquées malgré tout ?
Merci
Non, le principal est que je sache ce que l'OS de ma machine fait.
Est-ce que avec le zinzin rollup bientôt mis en place pour win7 sur le modèle de win10, on a un risque de voir des mises à jour masquées être appliquées malgré tout ?
Merci
Gigabyte GA-890GPA-UD3H (rev. 2.1) - Phenom II X2 550 - 4Go - Win7/32
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour,
Tu ne peux tirer aucune conclusion, puisque tu n'as pas noté les dates des 8 KB facultatives proposées hier.
Une convenience rollup est une mise à jour cumulative, que tu installes en mode autonome.
Elle ne tient donc pas compte du blocage que tu effectues en masquant des KB.
Tu peux savoir facilement ce qui est installé sur ta machine, à partir des numéros de KB.
@+
Tu ne peux tirer aucune conclusion, puisque tu n'as pas noté les dates des 8 KB facultatives proposées hier.
Une convenience rollup est une mise à jour cumulative, que tu installes en mode autonome.
Elle ne tient donc pas compte du blocage que tu effectues en masquant des KB.
Tu peux savoir facilement ce qui est installé sur ta machine, à partir des numéros de KB.
@+