Bonjour,
A l'ouverture d'IE 11 j'ai la boite de dialogue suivante "Sélectionner votre page d'accueil et vos paramètres de recherche"
Cette boite n'a pas d'ascenseur, je ne peux répondre aux options et je ne peux la fermer.
Pour accéder à IE 11 après avoir eu la boite de dialogue je fais un clic droit sur l'icone IE 11 et ouverture cela fonctionne normalement.
Pour fermer je suis obligé de passer par le gestionnaire de tâches
Merci de votre aide
Bonne journée
Boite dialogue bloquante IE11
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Boite dialogue bloquante IE11
Bonjour,
Tu as posté ce sujet sur PC Astuces, où il a été déplacé :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=77503
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=69945
Sur ce forum,on t'a proposé de prendre contact en privé.
D'ailleurs, sur Seven, nous ne faisons pas de dépannages en privé, afin que la communauté bénéficie des solutions trouvées.
@+
Tu as posté ce sujet sur PC Astuces, où il a été déplacé :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=77503
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=69945
Sur ce forum,on t'a proposé de prendre contact en privé.
Je ne sais pas où tu en es là-bas, mais je préfère m'abstenir d'intervenir, car il semble que PC Astuces s'occupe activement de ton bug, et tu as omis de nous indiquer que tu as ouvert un topic ailleurs.Le PC est peut-être infecté.
Demande une intervention d'un membre du groupe sécurité.
Pierre95 par exemple: https://forum.pcastuces.com/profil_affi ... ?id=226324
Contacte-le par message privé le sujet ayant été déplacé...
D'ailleurs, sur Seven, nous ne faisons pas de dépannages en privé, afin que la communauté bénéficie des solutions trouvées.
@+
Effectivement j'ai posté ce sujet sur PC actuces depuis plusieurs jours.
Mais je n'au aucune réponse qui me fasse avancer
Mon pc n'est pas infecté
Merci
*
Mais je n'au aucune réponse qui me fasse avancer
Mon pc n'est pas infecté
Merci
*
-
Re,
Ils t'ont demandé de les contacter en privé et ils ont vraiment suivi ton sujet.
Tu aurai dû nous indiquer ce qui a été tenté là-bas.
De plus, contrairement à ton assertion, je pense que la cause de ton bug est une infection, non détectée par les outils que tu as passés.
On ne s'improvise pas expert en désinfection.
Mais puisque tu es sûr de toi, bonne chance !
Personnellement, je n'entreprends pas d'assistance dans ces conditions, mais d'autres membres seront peut-être plus indulgents.
@+
Ils t'ont demandé de les contacter en privé et ils ont vraiment suivi ton sujet.
Tu aurai dû nous indiquer ce qui a été tenté là-bas.
De plus, contrairement à ton assertion, je pense que la cause de ton bug est une infection, non détectée par les outils que tu as passés.
On ne s'improvise pas expert en désinfection.

Mais puisque tu es sûr de toi, bonne chance !
Personnellement, je n'entreprends pas d'assistance dans ces conditions, mais d'autres membres seront peut-être plus indulgents.
@+
Bonjour,
D'après le rapport ZHPDiag que tu as posté sur PCA, il y a quelques Toolbars et PUPS, rien de bien méchant.
Tu dis avoir passé ZHPCleaner, tu as le rapport de nettoyage s'il te plaît ?
@ Patricia : Gibi68 n'a pas été pris en charge sur PCA, il a juste posté un rapport mais il n'y a eu aucune suite.
On peut donc dépanner cet utilisateur ici sur notre forum.
Je ne suis vraiment pas convaincue que ce dysfonctionnement sur IE11 résulte d'une infection.
@+
D'après le rapport ZHPDiag que tu as posté sur PCA, il y a quelques Toolbars et PUPS, rien de bien méchant.
Tu dis avoir passé ZHPCleaner, tu as le rapport de nettoyage s'il te plaît ?
@ Patricia : Gibi68 n'a pas été pris en charge sur PCA, il a juste posté un rapport mais il n'y a eu aucune suite.
Je ne suis vraiment pas convaincue que ce dysfonctionnement sur IE11 résulte d'une infection.
@+
-
Bonjour,
J'ai répondu à chaud, avec une suspicion due au fait que Gibi68 a omis de mentionner son topic sur PCA, mais une consultation plus minutieuse de ses échanges sur ce forum montre que rien de concret ne lui a été proposé là-bas.
Gibi68 peut donc, comme tu l'as indiqué, bénéficier de notre aide.
Je garde donc un œil sur le sujet, mais je te laisse la main, puisque tu l'as pris en charge, et que tu sauras probablement le dépanner.
@+
Tu as entièrement raison, comme d'habitude.chantal11 a écrit :Bonjour,
@+

J'ai répondu à chaud, avec une suspicion due au fait que Gibi68 a omis de mentionner son topic sur PCA, mais une consultation plus minutieuse de ses échanges sur ce forum montre que rien de concret ne lui a été proposé là-bas.
Gibi68 peut donc, comme tu l'as indiqué, bénéficier de notre aide.
Je garde donc un œil sur le sujet, mais je te laisse la main, puisque tu l'as pris en charge, et que tu sauras probablement le dépanner.
@+
-
Est-ce à cause d'une trop petite résolution d'écran que tu ne vois pas le bouton OK?
Quoi qu'il en soit, c'est le bouton OK qui a le focus sur cette fenêtre quans elle s'ouvre, un appuis sur Enter devrait suffire.
Sinon, branche un autre écran le emps de valider cette fenêtre.
A.
Quoi qu'il en soit, c'est le bouton OK qui a le focus sur cette fenêtre quans elle s'ouvre, un appuis sur Enter devrait suffire.
Sinon, branche un autre écran le emps de valider cette fenêtre.
A.
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP