[Résolu]Probleme de detection de lecteur biometrique

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Aymama08
Etes vous un robot ? : Non

Re: Probleme de detection de lecteur biometrique

Message par Aymama08 »

Bonjour,

J'ai donc réinstaller Windows 7, j'ai eu une petite surprise l'étiquette coller en dessous du pc ne correspond pas a Windows 7 ultimate mais a Windows 7 pro...
Donc me voilà avec Windows 7 Pro version 64, toute les mise a jour on bien était faite ^^.

Je ne me suis pas attarder sur l'installation de tout les drivers et je me suis concentrer sur le lecteur biométrique.
Premier problème, fuite de mémoire RAM, je vais voir sur d'autre forum et je fini par trouver la solution : le driver de processeur ---> Aymama 1- fuite de RAM 0

J'ai réinstaller les deux drivers pour le lecteur biométrique et la magie il fonctionne !

Aymama 2 -PC 0

J e te remercie franchement pour l'aide que tu ma apporter ! :super:
PatriciaG

Re: Probleme de detection de lecteur biometrique

Message par PatriciaG »

Bonjour,

Merci pour ce retour très positif. ;)
Bravo pour ta persévérance, tu as vaincu la machine !

L'installation de Windows t'a apporté de bonnes choses :
- Windows 7 Pro
- Fonctionnement du lecteur biométrique.

C'est une bonne expérience à retenir.
En cas de dysfonctionnement, il est souvent plus efficace et rapide de le résoudre en réinstallant le système qu'en se triturant les méninges pendant des jours avec des procédures qui échouent à rétablir le bon fonctionnement de l'ordinateur.

@+
Aymama08

Re: [Résolu]Probleme de detection de lecteur biometrique

Message par Aymama08 »

Bonjour,

Oui j'ai bien gagner contre la machine mais elle ma tout de même jouer un tour par la suite : -impossible de faire fonctionner le bluetooth ...
-des fuites de mémoire (RAM)
Ils ne sont toujours pas résolu mais je vais chercher de mon coter j'ai bien l'habitude de résoudre ce genre de problème (Merci les pc de lycée ^^).

Et pour info j'ai aussi perdu car Windows Ultimate est au dessus de Pro, dans l'ultimate tu retrouve les jeux que tu as dans l'édition familiale.

:coucou:
PatriciaG

Re: [Résolu]Probleme de detection de lecteur biometrique

Message par PatriciaG »

Bonjour,
Si tu ne parviens pas à rétablir entièrement ton système tout seul, tu peux demander de l'aide sur le forum, en ouvrant un sujet par dysfonctionnement.

En attendant, consulte ce sujet, qui peut t'être utile pour les problèmes de RAM :
http://www.windowshelp.org/forums/mater ... c3013.html

Pour le Bluetooth, regarde s'il est activé dans le Gestionnaire de périphériques.
Si oui, désinstalle-le driver, pour que Windows le réinstalle et vois comment le système se comporte quand tu essaies de connecter un appareil Bluetooth.

Tu peux aussi chercher le driver Bluetooth spécifique sur le site du constructeur.

Un logiciel permet de retrouver les jeux de Windows 7.
Il fonctionne pour Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10, mais je ne sais pas s'il est compatible avec Windows 7 Pro.
Tu peux essayer de l'installer et j'espère que cela te permettra d'avoir à nouveau les jeux de Windows 7.

Crée un point de restauration système manuel avant cette opération pour faire marche arrière en cas de problème.

Ce logiciel, Windows 7 games for Windows 10 Anniversary Update and above est disponible ici :
http://winaero.com/blog/windows-7-games ... and-above/

Tiens-nous au courant.

@+
Répondre