Bonjour,
Alain, j'espère que votre fête nationale se passera mieux que chez nous ..... je suis terrassée !
Le Bar n'est plus en fête, le Bar est en deuil !
14 juillet : le bar en fête
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: 14 juillet : le bar en fête
Bonjour,
Comme Chantal, je présente mes condoléances à toutes les familles touchées par cette tragédie affreuse.
Les médias nous apportent chaque jour un lot d'horreurs, mais ce 14 juillet hantera à jamais nos mémoires.
@+
Comme Chantal, je présente mes condoléances à toutes les familles touchées par cette tragédie affreuse.
Les médias nous apportent chaque jour un lot d'horreurs, mais ce 14 juillet hantera à jamais nos mémoires.
@+
- mwonex
Bonjour,
Je m'associe à la tristesse générale, l'heure n'est plus à la critique, on sait qu'elle est aisée et l'art difficile...
Le symbole d'unité du 14 juillet vole en éclat. On a voulu s'attaquer au symbole.
Oui les fêtes coutent de l'argent, mais "on ne vit pas que de pain", et j'espère que d'autres fêtes pourront avoir lieu sans que la peur n'empêche simplement notre mode de vie.
Réédité 21h
Je m'associe à la tristesse générale, l'heure n'est plus à la critique, on sait qu'elle est aisée et l'art difficile...
Le symbole d'unité du 14 juillet vole en éclat. On a voulu s'attaquer au symbole.
Oui les fêtes coutent de l'argent, mais "on ne vit pas que de pain", et j'espère que d'autres fêtes pourront avoir lieu sans que la peur n'empêche simplement notre mode de vie.

Modifié en dernier par mwonex le ven. 15 juil. 2016 21:04, modifié 1 fois.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
-
...
Déplacer les dossiers utilisateur topic4073.html topic5883.html
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Déplacer le dossier Public topic4396.html
PAS DE RÉPONSE TECHNIQUE PAR MP
Bonjour à tous,
14 juillet, est-ce bien la fin de la monarchie ? Bonne fête aux bleus quand même.
14 juillet, est-ce bien la fin de la monarchie ? Bonne fête aux bleus quand même.
"Comme le code informatique, les informations sont produites indépendamment des instances étatiques ou commerciales"
Site internet: http://c.developpez.com/cours/
Site internet: http://c.developpez.com/cours/
-
Bonjour,
Mais cette année, c'est surtout le jour d'une tragédie barbare.
@+
Oui, et c'est évoqué plus haut dans ce topic.ethan a écrit :Bonjour à tous,
Mais cette année, c'est surtout le jour d'une tragédie barbare.
@+