[Résolu] Problème de lenteur après formatage.

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
PatriciaG
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Résolu] Problème de lenteur après formatage.

Message par PatriciaG »

Bonjour,
chantal11 a écrit :Re,
Ne dis pas que tu as un débit faible et que tu es ravitaillé par les corbeaux .... ce n'est vraiment pas le cas, beaucoup voudraient pouvoir disposer d'autant, certains n'ont que le 10éme de ce que tu annonces ;)
Je ne me suis sans doute pas exprimée clairement.
Je répète que mon débit est très satisfaisant depuis mon passage en VDSL2.
Quand je dis être desservie par les corbeaux, je parle des infrastructures en général, comme les transports, les commerces et les médecins, pas de mon débit.

@ Romain :
Je suis d'accord avec toi, Orange profite vraiment de sa suprématie, surtout dans les campagnes, pour tenter de nous facturer tout et n'importe quoi.

Après mon passage en VDSL2, un technicien Orange m'a soutenu que je dois impérativement faire poser un filtre maître chez moi, sous peine de débit lamentable.
Or, mon débit est très correct dans cela.

Je ne te parle même pas des sottises que les techniciens d'Orange débitent à des personnes âgées de mon entourage, en profitant de leur ignorance en informatique pour leur vendre des abonnements inadaptés à leur consommation et des accessoires superflus.
HiraishinShiki a écrit :Pour mes jeux préférés, commençons par ARK : Survival Evolved, ensuite vient se placer, League of Legends, Counter-strike : Source et Global Offensive, Tales of Symphonia, Tales of Zestiria, Don't Starve Together et j'en passe certains, la liste est longue.
Alors là, je suis larguée, car je n'en connais pas la moitié.
Je me demande comment tu trouves le temps de pratiquer tous ces jeux.
Bonjour, super-geek, le gamer en folie. Chapeau bas ! :mrgreen: :geek:

@+
Modifié en dernier par PatriciaG le ven. 8 juil. 2016 23:49, modifié 1 fois.
HiraishinShiki

Message par HiraishinShiki »

Je ne vois pas comment un technicien quelqu'il soit puisse dire que la ligne fait 1000m si tu es à 300m du répartiteur ! La ligne n'est pas tirée en zig-zag, mais bien en ligne la plus droite possible, non ?
@Chantal11 : Et bien il peut le ire car il vit ici depuis 30 ans et elle est tirée en ligne droite mais le DSLAM se trouve exactement à 1 km et des brouettes de chez moi, le répartiteur se trouve en centre ville ou se trouve d'ailleurs la grotte de la ville. Et c'est réellement à 1km et des brouettes, sur le dDegrouptest et Ariase ils ont ses données là (300m) Donc FT à mal fait son taff. Donc dégoûté pour le coup ! :?
Après mon passage en VDSL2, un technicien Orange m'a soutenu que je dois impérativement faire poser un filtre maître chez moi, sous peine de débit lamentable.
Or, mon débit est très correct dans cela.
@Patricia : C'est la plus grosse connerie que j'ai entendu de toute ma vie xD Depuis quand un filtre maître améliore depuis le passage en VDSL xD Ils sont à la rue les techniciens de nos jours ! On leur en veut pas, ce sont leur société qui veulent ça :mdr:
Alors là, je suis larguée, car je n'en connais pas la moitié.
Je me demande comment tu trouves le temps de pratiquer tous ces jeux.
Bonjour, super-geek, le gamer en folie. Chapeau bas !
@Patricia : Ah ah ! Et encore, j'ai du ralentir, je suis en train de passer le code de la route :mdr: alors bon faut bien faire des sacrifices :) mais il est vrai que j'aimerai en faire mon métier. Aussi en tant que dépanneur informatique (matériel et désinfection + installations), mais je ne sais vraiment pas comment me lancer la dedans en auto-entreprise, je n'y comprend rien :s :bizar:
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour,
Orange a vraiment gravement assuré chez toi pour la configuration du réseau d'après ce que tu en dis. :mdr:

Selon Orange, un filtre maître est indispensable pour supprimer les parasites sur la ligne, avec le VDSL2.

Mais mon débit est très convenable et les seuls parasites que j'ai chez moi ... sont des mille-pattes et autres bestioles
ainsi que ... les techniciens d'Orange, quand ils se présentent sous forme de grosses bêtes obtuses et me prennent pour une vache à traire. ;)

Le code de la route est facile, par rapport aux jeux en réseau.

Quant à monter une micro-entreprise, ce n'est pas compliqué non plus.
Le plus difficile dans ton projet, c'est que c'est un secteur très concurrentiel.

Si tu as envie d'en parler sur le forum, tu peux ouvrir un sujet dans la section appropriée aux bavardages, à cette adresse : bla-bla-bloops-le-bar-f16.html

@+
HiraishinShiki

Message par HiraishinShiki »

Bonjour,
Selon Orange, un filtre maître est indispensable pour supprimer les parasites sur la ligne, avec le VDSL2.
En général c'est conseillé pour les utilisateurs avec plusieurs prises téléphoniques actives et utilisées ainsi que ceux possédant une alarme relié au système téléphonique. Après mythe ou pas, j'ai toujours eu qu'une prise T active, les autres je les arrache de la prise DTI XD Déjà qu'on nous sucre du débit via la BOX et leurs filtres aberrants intégrés...
Si tu as envie d'en parler sur le forum, tu peux ouvrir un sujet dans la section appropriée aux bavardages, à cette adresse : bla-bla-bloops-le-bar-f16.html
Merci pour l'information, je vais y faire un sujet quand j'aurais deux minutes, ce week-end est assez chargé !
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour,

Effectivement, les techniciens d'Orange m'ont aussi conseillé de désactiver mes prises téléphoniques inutilisées, mais je ne l'ai pas fait.
J'ai une prise active sur laquelle ma box est branchée et munie d'un filtre xDSL et plusieurs prises inutilisées que je laisse en l'état, sans aucun filtre.

La technologie a évolué, car je me souviens de l'époque où il fallait obligatoirement mettre un filtre ADSL sur chaque prise téléphonique pour que la connexion Internet fonctionne, mais ce n'est plus le cas.

Je lirai ton sujet dans la section du bar, quand tu auras eu le temps de le publier.

Bon week-end "chargé", par des activités que j'espère agréables, et à bientôt. :coucou:

@+
ethan

Message par ethan »

Bonjour,
Je vais suivre toutes ces astuces car moi aussi j’ai le même problème de lenteur sur mon PC. Merci.
"Comme le code informatique, les informations sont produites indépendamment des instances étatiques ou commerciales"

Site internet: http://c.developpez.com/cours/
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour,
Tiens-nous au courant.

J'ai vu que tu essaies de télécharger l'ISO.
Une mise à niveau pourrait te dépanner.

@+
Répondre