Je ne me suis sans doute pas exprimée clairement.chantal11 a écrit :Re,
Ne dis pas que tu as un débit faible et que tu es ravitaillé par les corbeaux .... ce n'est vraiment pas le cas, beaucoup voudraient pouvoir disposer d'autant, certains n'ont que le 10éme de ce que tu annonces
Je répète que mon débit est très satisfaisant depuis mon passage en VDSL2.
Quand je dis être desservie par les corbeaux, je parle des infrastructures en général, comme les transports, les commerces et les médecins, pas de mon débit.
@ Romain :
Je suis d'accord avec toi, Orange profite vraiment de sa suprématie, surtout dans les campagnes, pour tenter de nous facturer tout et n'importe quoi.
Après mon passage en VDSL2, un technicien Orange m'a soutenu que je dois impérativement faire poser un filtre maître chez moi, sous peine de débit lamentable.
Or, mon débit est très correct dans cela.
Je ne te parle même pas des sottises que les techniciens d'Orange débitent à des personnes âgées de mon entourage, en profitant de leur ignorance en informatique pour leur vendre des abonnements inadaptés à leur consommation et des accessoires superflus.
Alors là, je suis larguée, car je n'en connais pas la moitié.HiraishinShiki a écrit :Pour mes jeux préférés, commençons par ARK : Survival Evolved, ensuite vient se placer, League of Legends, Counter-strike : Source et Global Offensive, Tales of Symphonia, Tales of Zestiria, Don't Starve Together et j'en passe certains, la liste est longue.
Je me demande comment tu trouves le temps de pratiquer tous ces jeux.
Bonjour, super-geek, le gamer en folie. Chapeau bas !

@+