type image file, home premium iso 64 bits, il n'y a plus qu'à enregistrer, c'est bon!
et ensuite faire soit graver, soit extraire comme indiqué, t
u bloques sur un détail
Fonce. et ensuite mise à niveau
Les mises à jour peuvent se faire seules quand tu dors, tu vois ça demain s'il faut reprendre ou redémarrer (c'est automatique généralement)
Je ne dis pas que tu le fais exprès, mais ça me parait tellement évident (je sais c'est question d'habitude), donc fais toi confiance.
Par ailleurs tu as raison, je vois l'image de PatriciaG qui ne correspond pas à ce que j'ai:

- Capture-iso archive WS 7.JPG (33.98 Kio) Vu 1044 fois
Je suppose que c'est un fichier de son Iso avec une autre association de fichier, ne pas s'en inquiéter
P.S. extrait de commentçamarche:
Format ISO
Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créé avec un logiciel de gravure.
Comment lire un fichier ISO ?
Faute de graveur, il est possible de lire le contenu de l'image ISO grâce à un lecteur de disque virtuel gratuit comme Daemon Tools. A défaut, il reste possible de graver l'image du CD à l'aide d'un graveur de CD ou DVD et d'un programme de gravure
Il est tout à fait possible d'ouvrir un fichier iso, ou même d'en extraire son contenu grâce à un logiciel de compression/décompression comme 7zip, winrar, etc