Je voudrais savoir si vous auriez quelques pistes pour déceler un problème de lenteur extrême sur mon PC depuis son formatage.
Je sais que ma carte graphique actuellement est défectueuse, seulement, je ne pense pas que ce soit elle qui soit responsable de ce ralentissement, si ?!
Étant donné que l'installation est propre, mises à jour toutes exécutées avec succès via Windows Update (Tu as vu Patricia, je fais des efforts sur le Windows, tu m'as fait peur avec ton histoire de plantage en boucle

J'ai donc exécuté dans un prompt en administrateur la commande SFC /SCANNOW et celui-ci m'a retourné la phrase "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité."
Comme Patricia peut le savoir, j'ai déjà effectué des Stress Mémoire avec Mem86+ sur Clé USB Bootable. Pas d'erreurs sur les 6 passes, donc cela vient t'il vraiment du défaut actuel de ma carte graphique ? Je suis tellement impatient de recevoir la nouvelle pour tester mais comme je ne l'ai toujours pas reçue, j’espérai que vous auriez quelque pistes à me proposer.
J'ai également désactivé certain services inutiles pour le jeu en multi-joueurs. Mais cela n'a rien donné de meilleur. Il y aurait-il un logiciel (un vrai, pas un truc de base qui met le bazar sans qu'on lui ai rien demandé, coucou CCleaner...) qui me permettrait de fouiller le PC à la recherche d’innombrable saleté qui ralentisse mon PC ? (Exemple : Services encombrant un démarrage, clé de registre défectueuses, etc...)
Je vous remercie de m'avoir lu, passez une agréable journée et cordialement,
Romain.