VideoLan a mis en ligne une petite mise à jour corrective pour VLC. Estampillée 2.2.3, elle améliore plusieurs points et règle notamment un cas de plantage pour la version OS X.
VLC 2.2.3 est une mise à jour mineure qui s’occupe essentiellement de corriger des soucis signalés par les utilisateurs tout en fournissant quelques petites améliorations. La version Windows par exemple n’est plus limitée à 15 éléments ouverts d’un coup depuis l’Explorateur. La version pour OS X résout de son côté un cas de plantage qui pouvait survenir dans le panneau d’information sur le média en cours et respecte désormais l’option coupant l’économiseur d’écran.
La plupart des traductions ont également été mises à jour. Côté bugs, une quinzaine a été corrigée, dont une régression sur les fichiers WMV, des lignes vertes qui apparaissaient parfois sous Windows avec la sortie Direct3D ou encore certains détails dans l’interface.
La mise à jour peut se récupérer depuis l’outil intégré ou depuis le lien ci-dessous.
Merci pour l'infi bien que je trouve ces lises a jours de plus en plus inutiles pour ma part et pour un peu qu'ils nous mettent des pubs ou des trackers d'info pour "mieux nous cibler",je me méfie car c'est un peu d'époque.
Mais j'ai voulu essayer la mise a jour en gardant les paramètres,sur le 2.2.2 64bits et "impossible d'ecrire le fichier blablabla/bla/program files/ VideoLan/VLV/vlc.exe
l'adresse est bonne, le système a accés au programme qui n'a subit aucune modification. Ce ne serait pas une version en développement ? car du coup je suis obligé de désinstaller et réinstaller vlc si je veux avoir le 2.2.3 mais alors la est ce vraiment utile???
edit: coupable trouvé, un raccourci vers vlc.exe !!! suis je bete.
Bonjour,
Non, il ne s'agit pas d'une version en développement, mais d'une version stable, diffusée au public.
Il n'y a pas de publicités intempestives sur le site de VIDEOLAN.
Le problème que tu signales est étrange car j'ai procédé à la mise à jour de VLC media player sur mon ordinateur en suivant ce lien et cela a très bien fonctionné.
Si ce n'est pas le cas pour toi, je te suggère de désinstaller la version précédente et de réinstaller VLC media player version 2.2.3 avec les lien fournis plus haut en fonction de ton processeur 32 ou 64 bits.