[résolu] Internet Explorer me gratifie d'une fenêtre à chaque ouverture

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
mwonex
Etes vous un robot ? : Non

[résolu] Internet Explorer me gratifie d'une fenêtre à chaque ouverture

Message par mwonex »

Bonjour,

Mon explorer est configuré pour Google, mais j'ai à chaque ouverture la même fenêtre qui me donne un choix "fermé" que vous pouvez voir ci-dessous soit msn bing, soit google bing? Ça se produit sur les 2 Windows 7.
Ça doit être du à la dernière mise à jour KB3148198 pour IE?
Je ne vois pas vraiment le rapport avec ce qu'en dit Microsoft.

Je veux m'en débarrasser, ma page par défaut est déjà choisie alors ?
Capture-fenêtre sélectionner votre page d'accueil.JPG
Capture-fenêtre sélectionner votre page d'accueil.JPG (58.85 Kio) Vu 1790 fois
Aucun malware avec Mbam... merci Microsoft! :mrgreen:
Résolu
Apparemment il faut aller dans les modules complémentaires et dans modules complémentaires pour désactiver les suggestion bing et éviter ce problème. J'ai complètement oublié
Il faut simplement choisir par défaut en bas de la fenêtre, mais c'est déjà ancien, je n'avais pas eu besoin de refaire ce réglage depuis longtemps.
J'en ai profité pour ré activer abdlock pour IE
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
PatriciaG

Re: [résolu] Internet Explorer me gratifie d'une fenêtre à chaque ouverture

Message par PatriciaG »

mwonex a écrit :Apparemment il faut aller dans les modules complémentaires et dans modules complémentaires pour désactiver les suggestion bing et éviter ce problème. J'ai complètement oublié
Il faut simplement choisir par défaut en bas de la fenêtre, mais c'est déjà ancien, je n'avais pas eu besoin de refaire ce réglage depuis longtemps.
Bonjour,
Je n'ai pas compris la manipulation que tu indiques.
Sur le pc que j'utilise, dans les modules complémentaires, "bing" n'apparaît que dans les moteurs de recherche, où il est activé, mais Google est prioritaire car je l'ai mis par défaut.
Nulle part ailleurs je ne trouve la mention de bing dans IE. :?:

@+
mwonex

Message par mwonex »

Bonsoir,
Je n'ai pas compris la manipulation que tu indiques.
Sur le pc que j'utilise, dans les modules complémentaires, "bing" n'apparaît que dans les moteurs de recherche, où il est activé, mais Google est prioritaire car je l'ai mis par défaut.
C'était également mon cas, mais la fenêtre qui s'est manifesté sur 2 Windows 7 depuis la mise à jour m'a obligé à faire un retour vers les modules et la recherche de moteurs alors que Google est par défaut depuis 5 ans!!

J'ai donc désactivé Bing dans les suggestions aimablement proposées depuis peu et désactivé Bing dans les moteurs :mrgreen:
Il était par défaut dans options internet page actuelle
Capture-moteur de recherche par défaut.JPG
Capture-moteur de recherche par défaut.JPG (70.55 Kio) Vu 1760 fois
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour,
Avec tes explications complémentaires, je me souviens que j'ai déjà rencontré ce problème plusieurs fois, lors du changement de version du navigateur Internet Explorer. ;)

En cas de nouvelle installation d'un navigateur, je commence toujours par vérifier que mes paramètres et préférences sont inchangés.

@+
Répondre