[Resolu] Figé sur "arrêt en cours"

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
palouse
Messages : 6
Enregistré le : mer. 24 févr. 2016 13:44
Etes vous un robot ? : Non

Re: Figé sur "arrêt en cours"

Message par palouse »

bonjour,

je reviens vers vous pour vous dire que le problèmes est RESOLU :D :D :D
Depuis 20 jours, aucun signe de défaillance, plus d'arrêt en cours, le bonheur !
C'était donc bien l'absence de pilote du chipset qui bloquait l'arrêt !

Merci à tous pour votre aide !
txuku
Messages : 1411
Enregistré le : lun. 1 févr. 2010 13:41
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Bayonne 64
Contact :

Re: [Resolu] Figé sur "arrêt en cours"

Message par txuku »

Merci du retour palouse ! :)
PatriciaG
Messages : 2983
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2010 17:11
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : Port-sur-Saône / Haute-Saône / France
Contact :

Re: Figé sur "arrêt en cours"

Message par PatriciaG »

palouse a écrit :bonjour,

je reviens vers vous pour vous dire que le problèmes est RESOLU :D :D :D
Depuis 20 jours, aucun signe de défaillance, plus d'arrêt en cours, le bonheur !
C'était donc bien l'absence de pilote du chipset qui bloquait l'arrêt !

Merci à tous pour votre aide !

Bonjour,
De rien et merci du retour, Palouse. :)

Cette expérience t'a montré l'intérêt de recourir aux outils d'administration de Windows, pour pister les bugs, en particulier :
- le Moniteur de fiabilité
- l'Analyseur de performances
- le Gestionnaire des tâches
- l'Observateur d'événements.

En effet, c'est grâce au Journal Windows/Système de l'Observateur d'événements que tu as pu trouver la cause de ton problème et le résoudre. ;)

@+
Répondre