Pour ceux qui ont Ghostery sur Firefox, penser à décocher cette case dans la configuration:
Capture-décocher la case de ghostery.PNG (23.85 Kio) Vu 2542 fois
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
bONJOUR
J 'ai passé une fois adw Cleaner ce matin et mauvaise surprise il me signalait de nouveau " research provider. sweettime.com" comme logiciel indésirable .cela n' était pas ghostery qui' avait installé ce logiciel---
j' ai passé bitdefender remove toolbar qui n' a rien tr ouvé; j' ai passé zhp diagnostic qui n' a rien trouvé et malware bytes qui n'a rien trouvé non plus ---
que pensez ?
ou sinon fais une demande de désinfection..ta page d'accueil n'ai pas changé?
Regarde aussi si tu as un addon dans Firefox (si tu l'as) qui n'aurait que des numéros
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
bONSOIR Mwonnex
en fait c' est chrome qui est concerné .
quand je deconnecte de mon compte Google chrome je n' ai plus le logiciel signalé par adw cleaner
je pense que le probleme doit se situé dans la barre des favoris , d autre part je ne peux pas réinitialisé chroome sans l aide de resetbrowser .
manuellement j appuie sur réinitialisé et cela reste en l 'état .
je te tiens informé
assez pour ce soir
a bientôt
Bonjour
merci a vous pour tout ces aides-
je vais arreter la synchonisation du compte chrome ,voir si c' est mieux autrement je désinstalle Chrome e le réinstalle
merci et bonne journée plus
Bonsoir
j' ai désinstallé google chrome--
je le réinstallerai plus tard et je vous dirai si j' ai toujours ce logiciel "search provider.sveettime.com "
bonsoir a tous et merci
pascalou a écrit :Bonsoir
j' ai désinstallé google chrome--
je le réinstallerai plus tard et je vous dirai si j' ai toujours ce logiciel "search provider.sveettime.com "
bonsoir a tous et merci
Bonsoir,
C'est ce que je t'avais indiqué.
Mais Chantal t'avais recommandé de stopper la synchronisation et supprimer les données synchronisées de Chrome, voir son dernier post.