[RESOLU] pilote SIS900 FAST ETHERNET

Le matériel conseillé, compatibilité, problèmes, périphériques.
Répondre
rene971
Etes vous un robot ? : Non

[RESOLU] pilote SIS900 FAST ETHERNET

Message par rene971 »

Besoin d'un pilote pour ma carte pour windows7
Modifié en dernier par rene971 le lun. 11 janv. 2016 15:15, modifié 1 fois.
PatriciaG

Re: pilote SIS900 FAST ETHERNET

Message par PatriciaG »

Bonjour,
Il serait plus agréable de commencer ton message par bonjour et de préciser davantage ta demande. ;)

Tu peux aussi te présenter, mais ce n'est pas une obligation, c'est ici : presentez-vous-f15.html

Pour le pilote, tu le trouveras sur ces pages :
http://www.commentcamarche.net/download ... lan-driver
http://www.driverscape.com/download/sis ... et-adapter

Si cela te convient, mets ce sujet en résolu comme indiqué ici : topic14748.html

@+
rene971

[RESOLU]Re: pilote SIS900 FAST ETHERNET

Message par rene971 »

:oops:
Bonjour Patricia,

Tout d'abord merci pour ta réponse, tant pour sa rapidité que pour son contenu.

Ensuite, il est vrai que je ne me suis pas présenté et je m'en excuse, il est vrai que j'ai toujours eu du mal à parler de moi.

Agé de 55 ans, je vis en Guadeloupe où il fait vraiment trop chaud pour travailler. Alors je m'occupe en essayant de remonter mon portable et ma tour.

Ouvert et accueillant, j'aime aider les personnes qui me le demande, dans la mesure de mes capacités.

Ayant, je l'espère réparé le problème de présentation, je me tiens à votre disposition.

Bonne année 2016

René GRIMLER
PatriciaG

Re: [RESOLU] pilote SIS900 FAST ETHERNET

Message par PatriciaG »

Bonjour René,

Quelle chance tu as de vivre en Guadeloupe !
Ici, on a un temps de chien, et encore, ce n'est pas gentil pour les chiens. :mdr:

Comme je te l'ai dit précédemment, la présentation n'est pas obligatoire.
C'était simplement une suggestion.
Tu viens de te présenter, je t'en remercie.
Si tu l'avais fait dans la section indiquée dans mon premier post, d'autres membres t'auraient accueillis d'un message de bienvenue, c'est ici : presentez-vous-f15.html

Mais ce n'est pas grave, ne t'en fais pas, comme je te le dis, aucune présentation n'est exigée sur ce forum bienveillant.

J'ai plus tiqué à l'absence de "Bonjour", mais tu t'es parfaitement repris dans ton dernier message, agrémenté de gentils compliments dont je te sais gré.

Je te remercie également pour ton retour sur le sujet.

A bientôt alors, n'hésite pas à formuler d'autres questions et à répondre aux demandes d'aide, si tu le peux.

@+ :coucou:
rene971

Message par rene971 »

Bonjour Patricia,

Je viens d consulter ta réponse car à l'époque W7 n'était qu'un projet que je viens de concrétiser. Je suis heureux que tu ne te sois pas fait une trop mauvaise opinion de moi. En fait, j'étais un peu penaud lorsque je suis revenu sur le forum. J'ai pas mal galéré pour l'installation et sais les pièges à éviter. Je peux faire profiter de mon expérience afin que d'autres galèrent moins.
Ravi,

René
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Bonjour René,
Bien entendu tu es le bienvenu sur ce forum, et je n'ai nullement une mauvaise opinion de toi. :)

D'ailleurs, tu t'es expliqué dans ton précédent post et il n'y a aucun souci, sois rassuré.

Tu vas avoir le temps de te familiariser avec Windows 7 avant de passer à Windows 10. :D

Tu écris : "J'ai pas mal galéré pour l'installation et sais les pièges à éviter. Je peux faire profiter de mon expérience afin que d'autres galèrent moins."
Est-ce de l'installation de Windows 7 que tu parles ?
Quelles difficultés as-tu rencontrées ?

Si tu veux partager ton expérience ici, n'hésite pas à le faire, ce sera sans doute enrichissant pour les internautes qui te liront.

Bonne journée sous le soleil. ;)

@+ :coucou:
Répondre