Bonjour,
Je travail dans une bibliothèque, je pense que certains s'amuse a activé le narrateur sous windows 7.
A chaque ouverture de session, le narrateur indique ce que je tape sur le clavier.
Impossible de supprimer le narrateur à l'ouverture de session. Pourtant j'ai bien vérifié que tout soit désactiver dans Accessoires/narrateur, panneaux de configuration et option d'ergonomie.
Il y a t il une autre solution ?
merci
impossible de desactiver narrateur windows
- mwonex
- Etes vous un robot ? : Non
Re: impossible de desactiver narrateur windows
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
J'ai bien vérifié et la case est décoché. ( "Utiliser l'ordinateur sans écran" puis décocher la case "Activer le Narrateur" et valider)
Ce que je comprend pas tout est désactive.
Ce que je comprend pas tout est désactive.
Bonjour,
Tu as quoi dans:
Démarrer-zone de recherche tu tapes narrateur puis entrer (as-tu le narrateur qui se met en route) ?
Sur cette page, qu'as-tu de coché ? Sinon, il reste la possibilité du registre -> topic13560.html
Tu as quoi dans:
Démarrer-zone de recherche tu tapes narrateur puis entrer (as-tu le narrateur qui se met en route) ?
Sur cette page, qu'as-tu de coché ? Sinon, il reste la possibilité du registre -> topic13560.html
merci de votre aide
PROBLÈME RÉSOLUE !http:
PROBLÈME RÉSOLUE !http:
Bonsoir,
Sympa pour les autres utilisateurs qui pourraient se trouver dans le même cas de ne pas dire comment tu as résolu ton problème
.
Sympa pour les autres utilisateurs qui pourraient se trouver dans le même cas de ne pas dire comment tu as résolu ton problème