Bonjour,
Avec XP il était facile de faire du nettoyage tant dans les fichier d'installation des mise a jours, que dans les fichier temp.
J'ai installé Win 7 depuis 3 jours et j'ai déja de gros problem dans ce domaine.
CCleaner et Win 7 manager font disparaitre des iconse de mon bureau (Nero et teamviewer) en plus d'effacer plusieurs chemins
d'acces de mes programes dans mon menu démarer?
Est ce que quelqu'un sait pourquoi il se comporte ainsi et j'aimerais aussi savoir si sous 7, il est possible d'effacer les fichiers
d'installation des mise a jours qui prennent toujours beaucoup de place a la longue.
Merci
Nettoyage et liberer de l'espace
-
- Etes vous un robot ? : Non
Nettoyage et liberer de l'espace
Carte mère : ASUS P8Z77-V LX
8Go DIMM DDR3 2400Mgh
Intel(R) Core(TM) i7-3770K
3-Seagate ST2000DM001-1CH164 (2To, SATA600, 3.5", 7200rpm)
2 en RAID1 et 1 pour backup
KINGSTON SH103S3240G (240Go, SATA600, SSD) : 224Go (C:)
Choubinette
8Go DIMM DDR3 2400Mgh
Intel(R) Core(TM) i7-3770K
3-Seagate ST2000DM001-1CH164 (2To, SATA600, 3.5", 7200rpm)
2 en RAID1 et 1 pour backup
KINGSTON SH103S3240G (240Go, SATA600, SSD) : 224Go (C:)
Choubinette
-
Re: Nettoyage et liberer de l'espace
Bonjour
Tu dis "
Pour l'effacement des fichiers d'instal. des M.A.J,la réponse est oui mais je ne sais pas comment
j'ai vu un topic a ce propos sur ce forum ou celui de vista.Cherches tu devrais trouver.
@+
Tu dis "
Tu as du coché des fonctions qui ne le sont pas dans l'installation "par défaut".CCleaner et Win 7 manager font disparaitre des iconse de mon bureau (Nero et teamviewer) en plus d'effacer plusieurs chemins
d'acces de mes programes dans mon menu démarer?
Pour l'effacement des fichiers d'instal. des M.A.J,la réponse est oui mais je ne sais pas comment

j'ai vu un topic a ce propos sur ce forum ou celui de vista.Cherches tu devrais trouver.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Si tu as laissé les options par défaut de CCleaner, il n'y a pas de dégâts comme ceux que tu signales.
-
Bonjour,
Il ya qq chose de très utile dans W7 c'est la recherche programmes du menu démarrer.
Si tu tapes nettoyage tu as le logiciel de nettoyage de disque de W7 qui s'affiche.
Même en tapant que NET ou NE.
Il ya qq chose de très utile dans W7 c'est la recherche programmes du menu démarrer.
Si tu tapes nettoyage tu as le logiciel de nettoyage de disque de W7 qui s'affiche.
Même en tapant que NET ou NE.