Je vais vous exposer mon souci.
Ma fille a eu un ordi portable, il y a 3 ans, Samsung RV511, avec Windows 7 Edition familiale.
Tout fonctionnait normalement quand dans la précipitation de protéger ses documents de son jeune frère elle a introduit un MDP qu'elle a évidemment oublié.
J'ai réussi à débloquer celui ci en utilisant Offline NT Passsword & Registry Editor.
Hélas, j'ai dû sans le vouloir, enlever aussi les droits administrateurs et il n'y a pas eu de création d'un second Administrateur de secours.
Je vais vous expliquer :
Restaurer à une date antérieure : aucun changement
en mode sans échec F8: pas de connexion en mode administrateur
en mode normal : pas de connexion en mode administrateur
en invite de commande : net users = 3 comptes : Administrateur, Invité, Louise (prénom de ma fille)
-->quand je tape : net user Administrateur /active:yes =ça ne fonctionne pas =erreur système 5 Accès refusé
-->évidemment pas de possibilité d'utiliser regedit puisque pas de fonction pour éditer

Je dois oublier quelques manipulations mais j'espère trouver au mieux une aide pour que Louise puisse recouvrer ses documents avant d'envisager une restauration complète prévue par Samsung en utilisant (ce que j'ai déjà fait) F4 et réparation partielle.
Nous nous remettons entre vos mains expertes pour essayer de nous dépatouiller.
Irish7R