Impossible de me connecter en bluetooth

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.

Impossible de me connecter en bluetooth

Messagepar sev_isambert » Lun 16 Mar 2020 14:54

Bonjour,

Depuis quelques jours je n'arrive plus à connecter mon enceinte ou mon telephone à mon pc en bluetooth. C'est un HP Probook 430 G1 avec Windows 7.
J'ai essayé de réinstaller les drivers, de les mettre à jour, j'ai désactivé et réactivé l'adaptateur.
Je joins des copies d'écran des paramètres bluetooth. Dans le centre de mobilité windows, je ne vois pas le bluetooth. Par contre j'ai bien l'icône dans la barre des tâches en bas à droite.

Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une solution? :bizar:

Merci et bonne journée
Séverine
Fichiers joints
c.JPG
c.JPG (67.48 Kio) Vu 9795 fois
b.JPG
b.JPG (51.75 Kio) Vu 9795 fois
a.JPG
a.JPG (148.92 Kio) Vu 9795 fois
sev_isambert
 
Messages: 3
Inscription: Lun 16 Mar 2020 14:41

Re: Impossible de me connecter en bluetooth

Messagepar sev_isambert » Mar 17 Mar 2020 10:56

Et ce matin après avoir démarré mon pc, j'ai un message comme quoi le pilote du périphérique bluetooth n'a pas pu être installé
Dans le gestionnaire de périphériques on voit en effet un périphérique bluetooth avec un triangle jaune
Quelqu'un sait pourquoi et comment y remédier?
Merci
Fichiers joints
a1.JPG
a1.JPG (79.97 Kio) Vu 9784 fois
sev_isambert
 
Messages: 3
Inscription: Lun 16 Mar 2020 14:41

Re: Impossible de me connecter en bluetooth

Messagepar mwonex » Mar 17 Mar 2020 13:40

Bonjour,

regarde ici pour les pilotes HP de ton PC:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-probook-430-g1-notebook-pc/5379211

Sinon voir avec l'outil de "détection" de Touslesdrivers;com
et installer les dernier en sélectionnant avant WHQL non bêta
------------
On peut constater aussi les pilotes d'imprimante en jaune :hein: non à jour.
@+
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Avatar de l’utilisateur
mwonex
 
Messages: 3321
Inscription: Ven 11 Fév 2011 20:01
Localisation: R.P. France 92

Re: Impossible de me connecter en bluetooth

Messagepar sev_isambert » Mar 17 Mar 2020 22:42

Bonsoir,
Merci Mwonex pour ta réponse
J'ai téléchargé tous les drivers sur le site hp puis installé les derniers avec touslesdrivers mais j'ai toujours un problème détecté
Y aurait il une autre piste?
Merci pour votre aide
Fichiers joints
f.JPG
f.JPG (59.94 Kio) Vu 9771 fois
sev_isambert
 
Messages: 3
Inscription: Lun 16 Mar 2020 14:41

Re: Impossible de me connecter en bluetooth

Messagepar mwonex » Jeu 19 Mar 2020 13:47

Bonjour,

J'ai téléchargé tous les drivers sur le site hp puis installé les derniers avec touslesdrivers mais j'ai toujours un problème détecté

Il faut télécharger ici l'outil si HP ne donne rien
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Document HP

Si ça ne fonctionne pas essaie avec Driverscloud.com
Quelques liens en rapport avec le code erreur 28:
https://support.hp.com/fr-fr/document/c01893996
https://assiste.com/Codes_erreur/Code_erreur_28_Gestionnaire_de_peripheriques.html

et redémarrer ça doit fonctionner :hein:
je ne vois pas plus loin :bubulle: mais je regarde
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Avatar de l’utilisateur
mwonex
 
Messages: 3321
Inscription: Ven 11 Fév 2011 20:01
Localisation: R.P. France 92

Re: Impossible de me connecter en bluetooth

Messagepar Antop » Sam 14 Nov 2020 00:41

Bonsoir,
J'ai le même problème, impossible de connecter mon enceinte depuis mon ordi...
Des retours sur le site Touslesdrivers.com ? Je ne connaissais pas mais ça m'intéresse :)
Antop
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 12 Nov 2020 04:13

Re: Impossible de me connecter en bluetooth

Messagepar ArturNoubel » Sam 14 Nov 2020 15:15

Bonjour,
J'ai résolu mon problème avec vos instructions, merci.
Heureux de rejoindre votre communauté192.168.1.1
ArturNoubel
 
Messages: 2
Inscription: Mer 11 Nov 2020 18:43


Retourner vers Discussions Générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité

Livre photo