Nous sommes le Lun 14 Juin 2021 17:39

News News de Forum-seven.com

Plan de Forum-seven.com » Forums : Forum-seven.com

La communauté Française de Windows Seven

Bonjour

Bonjour à tous,
Je suis Alexandra, 25 ans, je vis en Belgique :-P
Je travaille dans le domaine du marketing Digital et j'utilise Windows 10 :super:
Très heureuse d'avoir rejoint ce forum.

A plus ;)
Lire la suite : Bonjour | Vus : 1790 | Réponses : 3 | Forums : Présentez vous

Choisir le Logiciel Antivirus pour Windows 7

Bonjour,
Lorsque j'étais en ligne, une enquête sur le COVID-19 est apparue. En raison d'une attention excessive portée au COVID-19, j'ai rempli ce formulaire et, malheureusement, mon ordinateur semblait être attaqué par un virus, et il a commencé à devenir Lent et bégaiement. Même si j'ai installé un avast antivirus gratuit sur mon ordinateur, je ne comprends pas pourquoi la publicité malveillante n'est pas détectée? Cela m'a fait commencer à prêter attention aux antivirus. Avec ...
Lire la suite : Choisir le Logiciel Antivirus pour Windows 7 | Vus : 1810 | Réponses : 2 | Forums : Sécurité, firewall / Antivirus

Ma présentation

Bonjour à tous,

Je suis un canadien de quarante deux ans. Je travaille comme rédacteur SEO depuis maintenant dix ans.

J'utilise encore Windows 7 car je ne maîtrise pas encore totalement les dernières versions de ce système . J'ai eu le malheur d'installer Windows 8 et cela me ralentissait dans mon travail car je ne suis pas très familier avec le système alors je suis revenu à la version 7. Le seul logiciel qui m'est ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 1804 | Réponses : 1 | Forums : Présentez vous

Ma petite présentation

Bonjour à tous,
Après quelques recherches sur internet, je suis tombé dans cette belle communauté.
Je me présente, je m’appelle Léo, 35 ans et habite à Bordeaux. Je travaille dans une agence de webmarketing qui est en mesure de fournir des services purement internet.
Je me suis inscrit directement sur le forum pour pouvoir approfondir mes connaissances sur Windows. Ravi de partager et discuter avec vous. :coucou:
Lire la suite : Ma petite présentation | Vus : 2691 | Réponses : 1 | Forums : Présentez vous

Déconnexions inexpliquées depuis des années

Bonjour,

Depuis plusieurs années maintenant, j'ai des déconnexions Internet périodiques et inexpliquées.

Je sollicite votre indulgence à l'avance pour ce post qui va être un peu long, car j'ai essayé beaucoup de choses jusqu'à présent.

Configuration

• PC fait maison, sous Windows 7 64 bits (version anglaise).
  • Abonnement Internet ADSL Orange, bas de gamme, avec conservation de l'abonnement téléphonique.
  • Liaison par fil entre le PC et le modem ou le routeur.

Historique

1. Interruption ...
Lire la suite : Déconnexions inexpliquées depuis des années | Vus : 4687 | Réponses : 14 | Forums : Réseau / internet

Présentation

Bonjour le forum,
Moi c'est Emile, j'ai 40 ans et je suis un passionné de photographie'.
Côté vie professionnelle, je suis dans le secteur du référencement web. En effet, je suis responsable des stratégies de marketing B2B au sein d'une agence de référencement de la place. Il faut dire que je suis tombé par hasard sur ce forum et grande a été ma surprise de savoir qu'il y avait encore autant d'amoureux de Windows 7 ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 1806 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous

Ma présentation

Bonjour à tous,
Moi c'est Yan et j'ai 32 ans. Je suis expert en référencement et visibilité sur le web. Je donne aussi différentes formations en SEO sur mesure où je renforce les capacités des entreprises sur diverses techniques de référencement.
Windows 7 reste et demeure pour moi une des plus belles réussites de Microsoft en matière de OS. J'en suis complètement fou. Je ne travaille que sous ce système. ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 1731 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous

Petite présentation

Bonsoir chers membres du forum,
Je suis nouveau, je viens car j'ai créé mon site web depuis mon ordi perso avec Windows 7... et j'ai quelques questions, sur la création de site web et sur Windows 10.
Merci beaucoup !
Lire la suite : Petite présentation | Vus : 2228 | Réponses : 3 | Forums : Présentez vous

Ma présentation

Bonjour à toutes et à tous. Je m’appelle Marc.
J’ai Windows sur mon PC qui ne me facilite pas la tâche du tout parfois.
Actuellement j’apprends la création de site internet auprès d’une agence de conception de site web.
Sur recommandation :super: d’un ami proche de moi qui travaille dans une agence de référencement et d’hébergement de données, j’ai décidé de rejoindre ce forum pour en apprendre ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 1666 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous

Ma présentation

Bonjour.
Je me présente.Je m'appelle Mélanie.Commerçante de métier, je passe la majeure partie de mon temps libre à faire de la prospection LinkedIn.Novice dans le domaine informatique, je pense apprendre beaucoup grâce à ce forum.
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 1698 | Réponses : 3 | Forums : Présentez vous

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

108289 message(s) • 17275 sujet(s) • 12417 membre(s)

Livre photo