Nous sommes le Lun 14 Juin 2021 17:48

News News de Forum-seven.com

Plan de Forum-seven.com » Forums : Forum-seven.com

La communauté Française de Windows Seven

grands soucis avec ma connexion internet

Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils de vos parts par rapport à mes soucis avec ma connexion internet. Premièrement, mon pc n’arrive pas à se connecter automatiquement (je ne sais pas ce qui se passe, mais j'ai bien vérifié le paramètre réseau et normalement il doit fonctionner automatiquement). Deuxièmement, le navigateur Firefox prend du temps à s’ouvrir et parfois je rencontre un bug puisqu’il prend du temps. J'ai désinstallé l'antivirus mais cela n'a pas fonctionné.ici ...
Lire la suite : grands soucis avec ma connexion internet | Vus : 1630 | Réponses : 2 | Forums : Réseau / internet

problème mise à jour windows 7 familial 64 bit

Bonjour à tous, alors voila suite à un formatage de mon pc avec le cd windows 7 familial 64 bit, je ne peux plus faire de mise à jours, j'ai Windows Update, code d’erreur 80072efd, je n'arrive pas non plus à les telecharger sur le site de microsoft, ca me marque impossible d'installer les mises à jour. j'aurais besoin d'avoir la dernière mise à jour possible de windows 7 familial car je ne veux pas ...
Lire la suite : problème mise à jour windows 7 familial 64 bit | Vus : 1521 | Réponses : 3 | Forums : Discussions Générales

Ma présentation

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum, merci de m'accueillir parmi les membres. Je me nomme Romain, j'ai 30 ans et je réside à Paris. Je travaille dans le domaine du marketing digital, plus précisément expert en Google Ads. Je suis très heureux de vous rejoindre ici pour en savoir plus sur windows 10.

Merci et à très bientôt!
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 605 | Réponses : 3 | Forums : Présentez vous

Présentation Diane

Salut à toutes et tous.
Je suis Diane, résidant à Nantes. Pour faire simple, mon travail consiste à vous aider à constituer des réseaux solides ou pour les porteurs de projets, à toucher directement les décideurs. Avec la résurgence de la COVID, il devient vital d’agrandir son réseau professionnel. C’est la passion qui brûle en moi, nonobstant ma formation d’ingénieur système.
Contente d'être ici pour continuer d'apprendre sur Windows 7, après les conditions qui ne ...
Lire la suite : Présentation Diane | Vus : 694 | Réponses : 3 | Forums : Présentez vous

Présentation

Bonjour tout le monde,

Je suis Riri, je vis à Paris et je travaille dans une agence de communication digitale. J’ai décidé de m’inscrire sur le forum puisque je suis un utilisateur de Windows depuis longtemps, mais je rencontre pas mal de problèmes. De plus, je souhaite élargir mes compétences sur ce système.

J’espère beaucoup apprendre sur ce forum, je partagerai avec vous avec plaisir.
Lire la suite : Présentation | Vus : 989 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous

appels vidéo messenger

Bonjour, et meilleure année à tous que celle écoulée
Voila mon problème..... win 7 sans problème apparent , je démarre un appel vidéo avec messenger, mon visage apparaît furtivement (1 à 2 s) dans l'encadré de la webcam puis disparait aussi sec avec le message suivant "votre correspondant est injoignable", par contre les messages écris passent. la web cam est neuve et fonctionne. merci de votre soutien
Lire la suite : appels vidéo messenger | Vus : 1786 | Réponses : 4 | Forums : Les logiciels

Ma présentation

Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire à ce forum, merci pour votre accueil. Je suis Robin et j'ai 31 ans. Je travaille dans une agence web SEO depuis deux ans j'utilise Windows 7.
Je suis très heureux de vous rejoindre.

Cordialement!
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 1814 | Réponses : 3 | Forums : Présentez vous

points restauration système perdus

bonjour tout le monde
je cherche comment trouvé la trace que des points de restauration de windows ont été supprimés par un utilisateur
merci pour une orientation.
Lire la suite : points restauration système perdus | Vus : 1786 | Réponses : 3 | Forums : Sécurité, firewall / Antivirus

Joyeux noël à tous

Joyeux noël à tous et restons vigilants

Image
Lire la suite : Joyeux noël à tous | Vus : 2603 | Réponses : 0 | Forums : Bla bla bloops (le bar)

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

108289 message(s) • 17275 sujet(s) • 12417 membre(s)

Livre photo