Nous sommes le Jeu 13 Mai 2021 17:17

News News de Forum-seven.com

Plan de Forum-seven.com » Forums : Forum-seven.com

La communauté Française de Windows Seven

Disparition des icones dans la barre des tâches

Bonjour,
De plus en plus fréquemment, les icônes de la barre des taches disparaissent :o
Pour les récupérer, j'ai (presque) tout essayé, en vain. Je n'ai trouvé qu'une solution : redémarrer :?
Si quelqu'un avait une solution pour éviter de redémarrer, il aurait droit à toute ma considération :mrgreen:
Lire la suite : Disparition des icones dans la barre des tâches | Vus : 25 | Réponses : 0 | Forums : Discussions Générales

Mise à jour de mon bios impossible

Bonjour tout le monde,
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum !
Je reviens vers vous parce qu'après avoir changé le disque dur sur le Compaq, j'ai voulu faire toutes les mises à jours nécessaires disponibles pour cet ordinateur. En allant sur le support HP (Compaq étant une sous-marque HP), j'ai découvert que mon bios n'était pas à jour.

Le problème, c'est que quand je télécharge la mise à jour et ...
Lire la suite : Mise à jour de mon bios impossible | Vus : 90 | Réponses : 11 | Forums : Matériels

Rétrogradation vers Windows 7

Bonjour,

Sur un vieux portable Acer sous Windows 7 famille OEM d'origine j'ai remplacé le disque dur par un SSD neuf sur lequel j'ai installé il y a 2 jours, Windows 10. L'installation s'est passée sans aucun problème. Il a fonctionné sous Windows 10 environ 15 minutes et a eu le temps d'activer sa licence Windows 10 automatiquement.
Mais il s'est avéré que le PC était matériellement incompatible avec Windows 10 car il se bloque ...
Lire la suite : Rétrogradation vers Windows 7 | Vus : 791 | Réponses : 5 | Forums : Discussions Générales

Présentation Pierre

Bonsoir la communauté !
Je me prénomme Pierre je vie à Rouen, je suis passionné par l'informatique depuis 1983, mon premier ordinateur était un Olivetti 286 (il fonctionne encore !) En 2010 j ai décidé de vivre de ma passion en ouvrant mon entreprise informatique. Je viens sur ce forum pour donner un petit coup de main... :D et partager mon savoir et ma longue expérience ...
Lire la suite : Présentation Pierre | Vus : 797 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous

Je me présente

Bonjour à toutes et à tous
Je suis heureux de rejoindre ce forum des utilisateurs de Windows 7. Je suis Abel et je suis expert en marketing mobile dans une agence web pour les entreprises. Mon ordinateur fonctionne sous Windows 7 depuis que je l'ai acheté. C'est un ami qui m'a recommandé ce forum que j'ai du plaisir à lire. Je suis content d'être parmi vous.
Lire la suite : Je me présente | Vus : 928 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous

mémoire saturée sur facebook

bonjourr tous
je suis vraiment perdu depuis des mois : la mémoire sature uniquement sur facebook et l'ordi se bloque; je controle en permanence le proc et la mémoire avec le gestionnaire des taches ; au bout d'une heure sur facebook la memoire utilisée atteind les 4 Go et ca bloque:
Qaund je peux redemarrer la mémoire s'est libérée et je repars avec environ 3 Go de libre et c'est reparti pour une heure;
pour ...
Lire la suite : mémoire saturée sur facebook | Vus : 2030 | Réponses : 19 | Forums : Discussions Générales

4: problème avec Assiste

Bonjour à tous,

2) bug forum Assiste (Noémie W.)--:
Quand je vais sur le forum Assiste ça me met cette erreur ci dessous:

Assiste.free.fr
Free.fr

Portail Freebox Bas débit Webmail Mon Compte Pages Perso Envois de gros fichiers
Rechercher avec Google
tout le web en français

Erreur 500 - Erreur interne du serveur

Page précédente

Merci...
Lire la suite : 4: problème avec Assiste | Vus : 1065 | Réponses : 3 | Forums : Sécurité, firewall / Antivirus

code erreur 80072EFE

Bonjour,
Après formatage de mon Pc sous windows 7, impossible de mettre les mises à jour CODE ERREUR 80072EFE, il ne veut rien savoir,j'ai essayé les 3 commandes qu'il y avait dans un autre post, cela ne fonctionne pas, j'ai essayé avec le TDSSKILLER cela ne fonctionne pas, il n'a rien trouvé.
Que dois je faire, pouvez m'indiquer ce qu'il manque ou ce que je dois téléchargez ou désinstallez pour que je puisse mettre mes ...
Lire la suite : code erreur 80072EFE | Vus : 772 | Réponses : 1 | Forums : Discussions Générales

Souris défile en sens inverse

Bonjour à tous,
J’espère que je suis dans la bonne section pour poster mon message. En fait, je viens d’acheter une souris et je ne comprends ce qui ce passe, mais elle défile en sens inverse même avec un tapis de souris personnaliséici.
Si vous avez des conseils pour résoudre ce souci, n’hésitez pas.
Lire la suite : Souris défile en sens inverse | Vus : 998 | Réponses : 2 | Forums : Matériels

Présentation

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle parmi vous. Je me nomme Royale, j'ai 29 ans et je réside à Paris.
Je travaille dans une agence de consulting qui propose des formations sur divers outils de Microsoft. J’utilise toujours Windows 7.
Je suis très heureuse de vous rejoindre.
Lire la suite : Présentation | Vus : 731 | Réponses : 2 | Forums : Présentez vous

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

108241 message(s) • 17265 sujet(s) • 12405 membre(s)

Livre photo