Accueil > Actualité > Windows 7 : Dell s’attend à une hausse des tarifs

Windows 7 : Dell s’attend à une hausse des tarifs

7-compatible2Pour Dell, l’adoption de Windows 7 pourrait être ralentie par le prix du système d’exploitation, si celui-ci est trop cher.

En fait, selon Darrel Ward, le directeur produit du groupe de gestion des clients professionnels, il existe même un risque que Windows 7 soit plus cher que Vista et Windows XP.

Via des propos recueillis par CNet, Ward indique que les prix attendus pour Windows 7 seraient supérieurs à ceux de Vista, notamment sur l’édition Professionnelle. Rien pour le moment ne permet d’indiquer que ce sera le cas, d’autant que Microsoft reste désespérément silencieux sur le sujet. Pour Ward, c’est d’autant plus dommage.

Le responsable indique en effet que Dell a un avis bien plus positif sur Windows 7 qu’il ne l’était sur Vista. Il indique en outre qu’un certain nombre de petites et grandes entreprises ont déjà fait la demande pour un plan de migration. Dell compte assurer le support de toutes les fonctionnalités de Windows 7 et plus spécifiquement celui de Windows XP chez les professionnels, en assurant la transition si nécessaire vers la machine virtuelle présente dans les éditions Professionnelle et Intégrale du système.

Reste donc à l’éditeur de Redmond d’annoncer ses tarifs. Une hausse des prix serait très certainement un très mauvais calcul, surtout en temps de crise, puisque beaucoup s’attendent à un « geste » après l’échec commercial de Vista.

PCInpact

Categories: Actualité Tags: , , ,
  1. breizhspotlight
    18/05/2009 à 14:08 | #1

    Espérons que la firme texane se trompe….

  1. Pas encore de trackbacks

 

Développement photo - Favorisxp.com