Accueil > Astuces & tutoriels, Compte utilisateurs > Le Gestionnaire d’identification d’informations dans Windows 7

Le Gestionnaire d’identification d’informations dans Windows 7

Dans le Panneau de configuration, rubrique Comptes et protection utilisateurs, apparaît une nouvelle fonctionnalité :

le Gestionnaire d’identification d’informations, coffre Windows

coffre-windows-2

qui permet d’enregistrer les informations d’identification, telles que les noms d’utilisateurs et les mots de passe, dans un emplacement d’archivage sécurisé, afin que l’on puisse se connecter facilement sur l’ordinateur ou des sites Web.

On peut sauvegarder l’archivage sécurisé et le restaurer, ajouter des informations d’identification Windows,  ajouter des informations d’identification à base de certificat, ajouter des informations d’identification génériques et bien sûr modifier et supprimer toute information d’identification.

gestionnaire-identification-2

  1. JOYER
    29/06/2013 à 10:34 | #1

    juin 2013 : depuis que ce Virtualapp didlogical s’est installé tout seul dans mon ordi, les ennuis ont commencé. En premier, à l’ouverture de mon ordi, ça me demandait mon mot de passe (mot de passe que ne n’ai jamais mis). J’ai résolu. Mais je constate que ça empêche les pages web que je veux consulter, de s’ouvrir. Ex. Si c’est un journal, seul le premier article s’affiche, ou s’ouvre une page blanche. Je supprime ce truc et instantanément, je peux aller lire sur le web sans problème. Dès que ça se réinstalle automatiquement, ces problèmes reviennent. Comment se débarrasser définitivement de ce truc ?

  1. Pas encore de trackbacks

 

Développement photo - Favorisxp.com