NT Kernel & System (UC élevé)

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Doumvert
Etes vous un robot ? : Non

NT Kernel & System (UC élevé)

Message par Doumvert »

Coucou :coucou:

Parfois sans que je sache pourquoi 50% des ressources sont utilisées par NT Kernel & System et je sais pas vraiment à quoi ça correspond.
Je n'essaie pas d'arrêter le processus pour des raisons évidentes mais je reboot pour corriger ce problème. Ça se produit de façon très irrégulières sans que ce soit lié, à priori, à l'utilisation de tel ou tel programme mais j'ai lu sans autre précision que Virtual Clone Drive pouvait en être la cause.

Merci d'avance...

:bubulle:
Note à o0°<°{{{{><: c'est quand même Bubulle le plus beau :mrgreen:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
chantal11

Re: NT Kernel & System (UC élevé)

Message par chantal11 »

Bonjour,

Installe Process Explorer de Mark Russinovich, qui te donnera sûrement plus d'infos que le Gestionnaire des tâches.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Doumvert
Etes vous un robot ? : Non

Re: NT Kernel & System (UC élevé)

Message par Doumvert »

Ok merci :super:

Dès que ça le refait je jetterai un oeil sur ce que dit Process Explorer...

:bubulle:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Répondre