Probleme d'affichage des images hebergées par imageshack

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
kick
Etes vous un robot ? : Non

Probleme d'affichage des images hebergées par imageshack

Message par kick »

Salut à tous,

Je poste ici mais peut-etre que sa place est ailleurs???

Je crois que depuis que j'ai installé le SP1 de win7 (x64 ultimate), sur quelques forums, comme Master194 ou meme ici, les images hebergées sur imageshack ne s'affichent plus, comme les "bandeaux" (bas de post) de notre ami breizhspotlight. ou encore sur ce post topic9504.html ...

J'ai pensé que cela venait des sites en questions, mais je ne voit personnes sans plaindre, donc je finit par me dire que cela vient peut-etre de chez moi, d'un parametre IE8? Pouvez vous me confirmer?
A+
Eric
Ycor

Re: Probleme d'affichage des images hebergées par imageshack

Message par Ycor »

Bonjour
Aurais-tu un bloqueur de pub dans ton navigateur (Ad block ou consorts) ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
kick

Re: Probleme d'affichage des images hebergées par imageshack

Message par kick »

Salut,

Et merci.

Je n'ai rien installé de plus que IE8, le bloqueur de pub est activé par defaut, je n'y ai rien configurer (accepter les pub venant d'un site en particulier).

Et pourtant sur ce site http://www.master194.com/forum/viewtopi ... =4&t=58757 Le denommé honda post ses photos que je ne vois pas, j'ai en lieu et place la photo de la grenouille dans son glacon. Ce meme personnage post à l'identique sur ce forum http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=166279 . Sur ce dernier je les visualise tres bien ????

Etrange non?

A+
Eric
Répondre