depuis maintenant quelque jours j'ai un soucis avec le driver Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter.
En effet celui ci est mal installé et je ne peut plus utiliser de logiciels tel que Connectify ou VirtualRouter pour partager la connexion de mon PC tel un HotSpot.
J'ai essayer mainte et mainte fois de désinstaller via le gestionnaire de périphérique mais rien n'y fait toujours le même résultat.
Lorsque je le désinstalle, Windows 7 me le réinstalle au redémarrage mais refait la même erreur (petit point d'exclamation jaune et code d'erreur 28).
J'ai aussi tenté de désinstaller mon pilote de ma carte wifi, et lorsque je redémarre Windows 7 réinstalle le pilote de ma carte wifi (correctement), puis ensuite tente de réinstaller le pilote "Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter" mais lui ajoute +1 a son nom (par exemple Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter_06 parce que ca fait 6 fois que je tente de le réinstaller) et fini par ne pas y arriver et donne la même erreur.
Bon je ne sais pas si je suis bien compréhensible mais des images valent mieux qu'un grand discours :

Voila si quelqu'un a une solution cela fait 3 jours maintenant que je cherche, j'ai fait une centaine de résultats google et je n'ai trouvé aucunes solutions.
Merci d'avance.