Best Buy dévoile le prix des mises à niveau Windows 7

Toute l'actualité liée à Windows 7
Répondre
chantal11

Best Buy dévoile le prix des mises à niveau Windows 7

Message par chantal11 »

Bonjour,

Le site Best Buy a édité une note sur les mises à niveau Windows 7 avec une indication sur les prix :

http://www.forum-seven.com/best-buy-dev ... ows-7-2410

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: Best Buy dévoile le prix des mises à niveau Windows 7

Message par Ycor »

Bonjour
À première vue, on peut se réjouir : $50 pour un Home et $100 pour un Pro, c'est très intéressant.
À deuxième vue, il semble s'agit d'une action "best buy" limitée à deux semaines pour le marché US (donc en anglais). :cry:
On attendra de voir ce qu'il se passera en Europe :coucou:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Même si cela ressemble à une promotion, cela m'étonnerait tout de même que Best Buy offre le produit à plus de 50 % de réduction.
C'est peut-être bien le signe d'une baisse des tarifs pour Windows 7 ou alors ce serait ce fameux effort que ferait Microsoft envers les utilisateurs de Windows Vista, comme indiqué ici :
Microsoft envisagerait aussi de permettre aux utilisateurs de Windows Vista d’acquérir une mise à niveau vers Windows 7 à un prix préférentiel, comme en fait référence certains courriels internes
@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour,
Certes, j'ai aussi remarqué que les prix avaient une certaine tendance à prendre l'ascenseur en traversant l'atlantique.
J'espère que tu as raison et que MS va faire un geste pour les utilisateurs Vista. C'est vrai qu'avec un prix correct $100 pour une version Pro, ça m'irait bien, et mieux encore, $200 pour une installation sur 3 machines (comme les suites office) et cela inciterai certainement beaucoup plus de gens à faire la mise à jour => tout bénéf' pour MS.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

salut !

ça sent rudement bon pour la suite ;)

Edit : fausse joie, regardez bien l'extrait en anglais.. il s'agit des prix dans le cadre du programme de garantie technologique... je me disais aussi...

@+
Image
Image
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Non, non, Breizh, relis bien.
Il y a la garantie technologique qui garantit donc la mise à niveau gratuite vers Windows 7 pour les PC pré-équipés de Vista et cette offre qui n'a rien à voir :
Starting June 26th there will also be a presell of select versions of Windows 7 .....
@+
Image Image
Image
Répondre