bonsoir
Mon fils est passé sur le journal des régions du 03/03/2011 et bien sur je l'ai raté
Je l'ai donc retrouvé mais je voudrai l'enregistrer sur mon pc
y a t'il une solution pour y parvenir ?
Merci d'avance
a plus
Modifié en dernier par alain 64 le mar. 8 mars 2011 17:21, modifié 1 fois.
Si c une cassette vidéo, à l’aide d'une carte d'acquisition vidéo et d’un magnéto tu peux enregistrer ta petite séquence.
Mais tu peux utiliser une webcam (en HD c mieux), bien configurée bien placée en face de ta télé, sans un bruit dans la pièce, tu enregistree à l'aide du soft de la webcam l'émission avec le filston passant sur l"écran télé ton enregistrement sera plus vrais que nature, et c moin cher qu'avec une carte d"aquisition vidéo.
Bonsoir Ycor
merci pour tes réponses
donc la vidéo je l'ai retrouvé ici: http://www.pluzz.fr/jt-local-19-20---pa ... 18h50.html
avec Downloadhelper ça ne marche pas ou alors je m'y prend comme un manche
Pour le reste aller dans le cache de firefox je ne suis pas plus avancé
car je ne sais pas ou ce trouve
outil ==> Cache viewer
donc pour la suite et ben choux blanc
si tu as 2 minutes ce serai sympa
merci d'avance
a plus
Salut,
Si ça peut t'aider, le lien en streaming pour visualiser la vidéo est celui-là : mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/France_3/Autre/2011/S09/J4/230684_HD_1850_bayonne_locale_030311.wmv
Je pense qu'avec VLC ou d'autres logiciels, tu peux capturer la video sans trop de problème
Salut
Désolé, Cache viewer est aussi un plugin de FF.
Le problème est que cette vidéo est en streaming Silverlight => n'est pas mise en cache => je ne sais pas comment la capturer.
On peut ouvrir le lien de spiralien dans WMP, mais pas l'enregistrer
EDIT : je crois que j'y arrive. résultats dans quelques minutes.
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Dans VLC, j'arrive à enregistrer par le mu via "Media" --> "Convertir/Enregistrer" mais je n'ai pas le son.
Il faut trouver les bon paramètres, je pense.