Inception by Mozinor

Ici on parle de tout et de rien !
Répondre
Doumvert
Etes vous un robot ? : Non

Inception by Mozinor

Message par Doumvert »

Coucou :coucou:

Grand fan de Mozinor et toujours étonné qu'on en parle pas ici, voici sa relecture d'Inception le film de Chris Nolan avec DiCaprio mais avec cette fois l'acteur fétiche de Mozinor, Vince Diesel qu'il surnomme affectueusement Baboulinet... depuis longtemps d'ailleurs.
Attention le language est un peu cru dans cette version d'Inception.

Sinon il y a aussi sa relecture d'Avatar version Jean-Pierre. Pour ma part la scène des chiens m'a fait hurler de rire...
Pour bien comprendre cette version il faut connaître Jean-Pierre.

Le Haka des All Blacks aussi et tant d'autres...

:bubulle:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
breizhspotlight

Re: Inception by Mozinor

Message par breizhspotlight »

Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Doumvert

Message par Doumvert »

Moi aussi, en fait j'aime les 3/4 de ce qu'il fait mais je me retiens de mettre trop de liens.
Le seul qui compte c'est celui-là: MOZINOR

:bubulle:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Moi aussi, en fait j'aime les 3/4 de ce qu'il fait mais je me retiens de mettre trop de liens.
ouais, on se comprend !
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre