Bonjour,
Je suis entrain d'expérimenter windows7 sur un autre PC , je rencontre quelques soucis que j'élimine petit à petit.
Voici le dernier observé : J'ai voulu faire une vérification avec spybot, j'ai constaté qu'il y avait 5 éléments nuisibles à corriger mais cette correction m'a été refusée du fait que je n'étais pas administrateur (!) or, j'ai mis en service cet ordinateur avec windows préinstallé il y a peu de temps, il n'y a pas d'autre utilisateur que moi. (je viens d'installer IE9, au cas où)
J'ai lu dans ce forum, qu'il y avait une méthode qui consiste à modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur en descendant le niveau le plus bas.
J'ai suivi ce conseil, je n'ai pas pu éliminer d'avantage ces éléments et en plus j'ai obtenu l'écran " unexpected error in fixing problèms,cannot create file C:\windows\wininit.ini. accès refusé
Parmi la liste des objets, un est précédé d'un signe : Sweetim
Je suis actuellement sur un PC fonctionnant sous XP qui lui ne me pose pas ce genre de problèmes.
Qu'en pensez-vous ?
compte administrateur refusé
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: compte administrateur refusé
Bonjour
Utilise plutôt Malewarebytes que Spybot. Il est bien intégré à W7
Utilise plutôt Malewarebytes que Spybot. Il est bien intégré à W7

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci