Bonjour,
je cherche un moyen de mettre l'horloge a jour en tant que utilisateur standart sans devoir faire appel a l' administrateur de la machine.
en user
net start w32time = acces refusé
en admin, le service démarre bien comme il faut.
j'ai bien vu nc mais ça fait rien de plus.
je sais pas comment automatisé tout en restant sur le compte utilisateur.
Si vous avez des idée, merci
ntp w32time mettre son horloge a l'heure
ntp w32time mettre son horloge a l'heure
Modifié en dernier par tonyx le mer. 23 févr. 2011 11:31, modifié 1 fois.
Re: server ntp mettre son horloge a l'heure
Bonjour
peut-être comme ceci
http://www.freebsd.org/doc/fr/books/han ... k-ntp.html
Si votre ordinateur se trouve dans un domaine, vous ne pouvez pas synchroniser l’horloge avec un serveur de temps Internet.
http://windows.microsoft.com/fr-FR/wind ... -the-clock

peut-être comme ceci

Si votre ordinateur se trouve dans un domaine, vous ne pouvez pas synchroniser l’horloge avec un serveur de temps Internet.

Merci, pour l'aide
mais les 2 liens réponde pas a ma question.
mais les 2 liens réponde pas a ma question.
Bonsoir
ha bon ben
recommandations:
-Le titre de votre message constitue la première chose que verront les autres membres du forum.
Il doit permettre de cibler au mieux le problème afin d'attirer les personnes ayant des connaissances dans ce domaine.
-Exposez votre problème le plus précisément possible. Il sera mieux compris et les réponses seront ciblées et efficaces.

ha bon ben
recommandations:
-Le titre de votre message constitue la première chose que verront les autres membres du forum.
Il doit permettre de cibler au mieux le problème afin d'attirer les personnes ayant des connaissances dans ce domaine.
-Exposez votre problème le plus précisément possible. Il sera mieux compris et les réponses seront ciblées et efficaces.

Re: ntp w32time mettre son horloge a l'heure
voila j'ai renommé le titre.
je cherche a mettre l'horloge des clients Windows 7 en tant que utilisateur par le biais du service "Temps Windows" que l'on démarre en commande par net start w32time
je cherche a mettre l'horloge des clients Windows 7 en tant que utilisateur par le biais du service "Temps Windows" que l'on démarre en commande par net start w32time
Re: ntp w32time mettre son horloge a l'heure
Bonjour
peut-être que ceci pourrait t'
Comment faire pour configurer un serveur de temps de référence dans Windows Server de microsoft
et clic sur le plus de sommaire pour voir les grands titres

peut-être que ceci pourrait t'

et clic sur le plus de sommaire pour voir les grands titres