Bonjour à tous
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je suis dans la communauté windows 7 depuis Aout 2010 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter, j'ai acquis un beau Sony vaio 17" qui me donne entière satisfaction après avoir switché (hé oui je viens du monde Mac comme quoi !!!!!) en ce qui concerne Seven et bien je suis agréablement surpris, il est vrai que je suis ce nouvel OS avant même sa sortis car je devais renouveler mon portable (ibook G4) et vu la politique tarifaire d'Apple sur ses Macbook mon choix a été vite fait surtout que Seven laissait présager une évolution assez significative par rapport à Vista (Microsoft à enfin compris !!!) donc disais-je je suis agréablement surpris de cet OS qui est stable, fiable, et que je trouve beau sans être tape à l'œil. J'ai eu l'occasion de poser quelques questions sur ce forum et j'ai toujours eu des réponses à mes petits soucis de façon très sympathique. Voila pour ma petite présentation, et à très bientôt. Alain.
Je suis dans la communauté windows 7 depuis Aout 2010 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me présenter, j'ai acquis un beau Sony vaio 17" qui me donne entière satisfaction après avoir switché (hé oui je viens du monde Mac comme quoi !!!!!) en ce qui concerne Seven et bien je suis agréablement surpris, il est vrai que je suis ce nouvel OS avant même sa sortis car je devais renouveler mon portable (ibook G4) et vu la politique tarifaire d'Apple sur ses Macbook mon choix a été vite fait surtout que Seven laissait présager une évolution assez significative par rapport à Vista (Microsoft à enfin compris !!!) donc disais-je je suis agréablement surpris de cet OS qui est stable, fiable, et que je trouve beau sans être tape à l'œil. J'ai eu l'occasion de poser quelques questions sur ce forum et j'ai toujours eu des réponses à mes petits soucis de façon très sympathique. Voila pour ma petite présentation, et à très bientôt. Alain.
-
Re: Bonjour à tous
Bonjour.
Bienvenue même si tu connais la maison depuis quelques mois.
C'est vrai qu'il est au point cet OS,c'est même un peu chiant...... il n'y a à s'occuper de rien ou presque.
@+
Bienvenue même si tu connais la maison depuis quelques mois.
C'est vrai qu'il est au point cet OS,c'est même un peu chiant...... il n'y a à s'occuper de rien ou presque.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
Merci pour ta bienvenue SYNTAX-ERROR c'est vrai que Microsoft c'est retroussé les manches !!!! il faut reconnaitre qu'ils ont fait du bon boulot. Et franchement je regrette pas mon ancien ordinateur pommé.
Bonjour Alain,
Bienvenue alors sur le forum, même si tu es déjà installé
C'est vrai qu'il est bien ce Windows 7

Bienvenue alors sur le forum, même si tu es déjà installé

C'est vrai qu'il est bien ce Windows 7

-
Bonjour à toi Alain
Bienvenue parmi nous. J'espère qui tu y trouveras ton chemin
Bienvenue parmi nous. J'espère qui tu y trouveras ton chemin

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- Doumvert
Me suis pas foulé sur ce coup-làalain 64 a écrit :bonjour
un petit![]()
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus![]()
PS: on se connait un peu non![]()

ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
-
Merci à vous tous pour votre bienvenue c'est très sympa, à très bientôt 

bonsoir
bon alors je l'a refait
bonjour
un petit
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus

elle est bonne celle làDoumvert a écrit :Me suis pas foulé sur ce coup-làalain 64 a écrit :bonjour
un petit![]()
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus![]()
PS: on se connait un peu non![]()

bon alors je l'a refait

bonjour
un petit

bienvenu parmi nous
a plus

-