ecran fgé de manière alléatoire

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
michelb74
Etes vous un robot ? : Non

ecran fgé de manière alléatoire

Message par michelb74 »

Bonjour,
Je reviens vers le forum pour faire part d'un pb et (j'espère ) trouver une solution...
Sur un second ordi portable (asus coreI5) win7/64 installé, j'ai l'écran qui fige de manière aléatoire,
Parfois au bout de qqes mns, parfois 2heures, quel que soit le pgm que j'emploie à ce moment.... mème s'il ny a
pas d'activité à ce moment... Obligation de redémarer par le bouton Marche Arret...
Mes pilotes sont tous à jour, idem pour windows, ainsi que l'antivirus et autres anti malwares...
ce (défaut) est apparu au bout d'une semaine d'utilisation sans soucis.... mais depuis quelle galère...
Une restauration n'a rien changé....
Merci pour votre aide......
SYNTAX-ERROR

Re: ecran fgé de manière alléatoire

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour.

Les problèmes de freeze sont toujours compliqués a cerner.
Chauffe trop importante,DD,logiciels,périphériques (clavier,souris,etc...) services etc... dur de savoir qui ou quoi est responsable.
Fait un tour dans l'observateur d'évènements a la suite d'un freeze ,voir si tu ne peux pas trouver un indice.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
michelb74

Re: ecran fgé de manière alléatoire

Message par michelb74 »

merci du conseil , mais comme tu dis .... c'est galère, j'avais déjà été jeter un oeil, mais sans voir d'ingfos probantes sur ce PB!!!
je continue mes investigations, et suis preneur de toute info!!!
Répondre