Bonjour à tous
comme beaucoup sous Win7, j'ai voulu obtenir le compte "grand administrateur", notamment en créant la clé Administrateur dans la base de registre (HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon....) et depuis cette modification, j'ai encore moins d'accès qu'avant, même pour une simple installation de logiciel, je n'ai plus les droits.
J'ai voulu désactiver le compte par l'invité de commande (net users Administrateur /active:no), rien à faire, cela affiche "erreur système 5 s'est produite"
Idem en voulant modifier dans la base de registre précédemment modifier en modifiant la valeur DWORD de 1à 0, impossible de modifier Administrateur:erreur lors de l'écriture du nouveau contenu de la valeur.
J'ai lu pas mal de choses sur ce forum mais je ne trouve pas de solution. Peut être le Hiren's Boot CD mais je ne connais pas son utilisation.
Je suis sous Windows 7 édition familiale Premium.
Toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance
Problème compte Administrateur
Re: Problème compte Administrateur
Bonjour,
Tu avais appliqué cette procédure ?
Activer le compte Grand Administrateur sous Windows 7 édition Familiale
Essaye de désactiver ce compte Administrateur créé en Mode sans échec
Tu peux aussi tenter, toujours en mode sans échec, une restauration à une date antérieure (donc un point avant toutes ces modifications).
@+
Tu avais appliqué cette procédure ?
Activer le compte Grand Administrateur sous Windows 7 édition Familiale
Essaye de désactiver ce compte Administrateur créé en Mode sans échec
Tu peux aussi tenter, toujours en mode sans échec, une restauration à une date antérieure (donc un point avant toutes ces modifications).
@+