Bonjour,
Récemment, quelqu'un a écrit dans ce forum qu'il faut utiliser Internet Explorer de program files x86, soit la version 32 bits, même quand l'ordinateur tourne sous Windows Seven 64 bits.
Je crois que c'est à cause de Flash player, qui fonctionne mal dans IE version pour 64 bits.
Mes questions sont :
- Cela est-il vrai quelle que soit la version IE ? IE 8, IE 9 bêta, IE 9 release candidate ?
- Qu'en est-il pour Mozilla Firefox et Goggle Chrome ? Sur mon ordinateur, ces navigateurs ne figurent pas dans programmes version 64 bits, ces navigateurs existent uniquement dans program files x86, soit pour 32 bits. S'il existe une version 64 bits et qu'il est préférable de l'utiliser, merci de me dire où la trouver.
Merci par avance de bien vouloir m'aider.
Navigateurs - Windows 7 64 bits et Flash Player
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Navigateurs - Windows 7 64 bits et Flash Player
salut !
pardon mais j'ai pas tout compris...Comme tu le dis toi même, flash player ne prend pas en charge les navigateurs 64 bits, donc on utilise les navigateurs en 32bits Chrome n'existe pas en 64 bits Firefox existe en 64 bits (version en cours de développement) mais ne sert à rien sans flash alors pourquoi une telle question ??? Allooooo la lune ici la terre !
pardon mais j'ai pas tout compris...Comme tu le dis toi même, flash player ne prend pas en charge les navigateurs 64 bits, donc on utilise les navigateurs en 32bits Chrome n'existe pas en 64 bits Firefox existe en 64 bits (version en cours de développement) mais ne sert à rien sans flash alors pourquoi une telle question ??? Allooooo la lune ici la terre !

Bonjour,
Il existe une version 64 bits Flash Player, mais qui est à un stade expérimental -> Flash Player "Square" Beta Preview Release
@+
Il existe une version 64 bits Flash Player, mais qui est à un stade expérimental -> Flash Player "Square" Beta Preview Release
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Je ne savais pas que Firefox ne sert à rien sans Flash, je ne vois pas pourquoi. D'ailleurs, je crois que ce ne sont pas les mêmes "fichiers" de Flash qui sont utilisés pour IE et Firefox. Je ne suis pas experte en navigateurs, d'où ces questions qui me semblent clairement formulées et naïves peut-être, mais pas stupides.
Pour Flash 64 bits, le mieux est sans doute d'attendre un peu, que cela soit au point.
Pour Flash 64 bits, le mieux est sans doute d'attendre un peu, que cela soit au point.