Transformer XP en Seven...

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
azer56
Etes vous un robot ? : Non

Transformer XP en Seven...

Message par azer56 »

Vous avez Windows XP sur votre PC et vous ne souhaitez pas changer de système mais vous souhaitez un style Windows 7 ? Voici comment faire…

A télécharger : Pour commencer, installer CustoPack Tools qui permet d’installer des custopack (Styles, Son / Notifications, etc…).

Une fois installé, téléchargez et installé Seven Inspirat 1.0. Une fois l’installation terminer, CustoPack Tools s’ouvre, dans cette fenêtre se trouve les custopack installé et le style par défaut Windows. Choisissez le custopack Seven Inspirat 1.0. Une fois l’activation du CustoPack finialiser, un message vous si vous devez rédémarrer oi non votre ordianateur.

Maintenant, passons à la barre des tâches. Pour cela, nous allons utiliser ViGlance qui permet, au survol de la souris d’avoir un aperçut du programme comme avec Aero Sous Vista et Seven. POur cela, téléchargez l’archive ZIP et dézipper-là. Une fois dézipper, lancer le fichier ViGlance OneSetup. Ensuite, si vous souhaitez que ViGlance se lance automatiquement au démarrage de Windows, faites un clic droit sur l’icône ViGlance dans la barre des tâches et sélectionner Options. Ensuite, cochez Start ViGlance with Windows et cliquez sur OK.

Maintenant, passons au menu démarrer. Pour cela, nous allons utilisez le logiciel VIStart 7. Pour cela, téléchargez l’archive ZIP et dézippez-là. Une fois dézipper, lancez le fichier ViStart OneSetup. Une fois lancer, rendez-vous dans le menu démarrer, cliquez sur la flèche à côté de Shut down et sélectionner Options. Dns les options, cochez Démarrer avec Windows si vous souhaitez que ViStart 7 se lance automatiquement au démarrage de Windows.

Et voilà, votre ordinateur ressemble à Windows 7 !
chantal11

Re: Transformer XP en Seven...

Message par chantal11 »

Bonjour,
azer56 a écrit :Et voilà, votre ordinateur ressemble à Windows 7 !
Sauf qu'ici, on a tous des vrais Windows 7 Image
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: Transformer XP en Seven...

Message par Ycor »

Bonjour
chantal11 a écrit :Sauf qu'ici, on a tous des vrais Windows 7
Ah ben non alors !
Moi j'ai un Seven qui ressemble à XP et dans XPMode, j'ai un XP qui ressemble à Mac OSX. :mrgreen:
Seven_XP.png
Seven_XP.png (110.42 Kio) Vu 1679 fois
Je devrais peut-être mettre celui que propose azer56. Comme ça j'aurai pas un XP-Mode dans Seven, mais un Seven-Mode dans XP :mdr:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre