Page 1 sur 1

Box plus routeur

Posté : lun. 14 févr. 2011 09:44
par Alex75011
Bonjour,
Avant d'engager des frais j'aimerai savoir s'il est possible que je garde ma 9Box pour le téléphone gratuit et en parallèle un routeur pour l'accès à Internet ?

Re: Box plus routeur

Posté : lun. 14 févr. 2011 12:09
par nardino
Bonjour,
Combien de postes désires-tu connecter ?
Si c'est plus que le nombre de prises disponibles tu peux utiliser un switch ou un autre routeur que tu vas raccorder à ta box.
@+

Re: Box plus routeur

Posté : lun. 14 févr. 2011 13:26
par Alex75011
Voilà le "bintze"
J'ai l'impression que la Box me prive de certaines fonctions pour mes appareils multimédias connectés (3).
Le problème de ces appareils c'est qu'ils ne fonctionnent pas sans identifiant connecté à Internet.
Alors je voudrais utiliser le routeur pour internet et le partage et la 9box seulement pour le téléphone.
Connecter un routeur à la box je sais pas comment on fait dans le cas de cette configuration :(
(Et l'Ami Google ne m'aide pas depuis hier)

Re: Box plus routeur

Posté : lun. 14 févr. 2011 14:48
par nardino

Re: Box plus routeur

Posté : lun. 14 févr. 2011 16:25
par breizhspotlight
Salut !

pour zone adsl, alerte rouge wot (c'est justifié vu les commentaires).

@+

Re: Box plus routeur

Posté : lun. 14 févr. 2011 18:44
par Alex75011
Merci Nardino,
De lien en lien j'ai trouvé une solution qui me coute pas un sous.
Partage total et filtrage MAC.
J'espère que c'est pas trop risqué.

Re: Box plus routeur

Posté : lun. 14 févr. 2011 21:00
par nardino
Bonsoir
J'ai viré WOT depuis quelque temps.
Mais je ne comprends pas pourquoi il est rouge, zone ADSL ?

@+

Re: Box plus routeur

Posté : mar. 15 févr. 2011 09:20
par txuku
Bonjour a tous

Alerte Whot aussi et petit tour Google sur la reputation de ce site ....... en adequation avec l alerte ! :)

Re: Box plus routeur

Posté : mar. 15 févr. 2011 10:08
par chantal11
Bonjour,

D'après ce que je lis dans les commentaires sur WOT, entre autres, si tu fais un test, tu es ensuite immédiatement appelé par un commercial qui essaye de te vendre un truc :o

@+

Re: Box plus routeur

Posté : mar. 15 févr. 2011 11:09
par nardino
Bonjour,
C'est la loi du jeu.
Et d'autres font la même chose.
Je ne vois vraiment pas en quoi cela démontre que le site est malsain.
Ce sont là les limites des outils comme WoT.
J'ai eu exactement le même résultat sur un autre site d'éligibilité.
J'admets que cela puisse déranger mais comme tu fournis ton numéro de téléphone sans que l'on t'y oblige ...
@+

Edit
Suite à l'utilisation du test d'éligibilité de Zone ADSL, il est possible qu'un de nos conseillers vous rappelle afin de vous aider à choisir une offre d'accès à Internet qui réponde au mieux à vos besoins.
Fonctionnement
Les fournisseurs d'accès à Internet mettent à notre disposition un test d'éligibilité que nous utilisons pour obtenir les résultats. Ces résultats sont donc relativement sûrs sauf en cas d'erreur d'analyse ou d'absence de réponse des fournisseurs. Tous les résultats des tests sont fournis à titre purement informatif et n'engagent en rien la responsabilité de Zone ADSL ou des différents opérateurs.
Conseillers
Suite à l'utilisation du test d'éligibilité de Zone ADSL, il est possible qu'un de nos conseillers vous rappelle gratuitement afin de vous aider à choisir une offre d'accès à Internet qui réponde au mieux à vos besoins.
Ce service proposé gracieusement à nos visiteurs est fourni sans obligation de souscription ou d'achat.
Pour toutes demandes de souscription effectuées par ce biais, le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Les appels de nos conseillers faisant l'objet d'écoutes qualitatives, ces appels peuvent être enregistrés à des fins non commerciales et restent alors dans un cadre d'informations strictement confidentielles.
Si vous ne souhaitez pas bénéficier de ce service conseil gratuit, nous vous invitons à renseigner le champ dédié ci-dessous.