Quand je demare mon pc il ya Packard belle recovery mangement qui s'ouvre meme si je le quitte sa redemlare et sa le lance toujour je ne pe pas l'eviter j'ai essaye en mode sans echec toujour pareil que faire? merci
Bonjour
Une solution est de le décocher dans le démarrage du système.
Sans bidouiller dans le registre voici une solution.
Avec CCleaner, tu vas dans Outils > Démarrage.
Tu cherches la ligne qui correspond , tu la sélectionnes et tu cliques droit.
Dans le menu tu choisis Désactiver et le tour est joué.
L'opération est parfaitement réversible.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
J'ai été surpris que Nardino ne conseille pas de passer par MSConfig => Démarrage mais sans doute que Packard Bell Recovery n'apparait pas à cet endroit ce que j'ignore pour ma part même si j'en doute.
En tous cas c'est la première fois en un peu plus de un an que je vois l'un des piliers de ce forum dire de prendre CCleaner pour quoi que ce soit.
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Bonjour
J'utilise personnellement CCleaner pour toutes les autres fonctions que le nettoyage du registre et la désinstallation de programme qui est la même que Programmes et fonctionnalités.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
UI mais c'est quand je demare mon pc direct sa saffiche je ne peux pas allez sur windows bureaux rien meme en mode sans echec mais c'est bon je vais installé xp a la place de windows 7 c'est vraiment de la merde dsl pour le language