problème de restauration image

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
jeremym
Etes vous un robot ? : Non

problème de restauration image

Message par jeremym »

Bonjour,

j’ai un petit problème lors de la restauration de mon image. Après avoir choisi Restaurer votre ordinateur avec une image système créée précédemment. j’ai un message d’erreur m’indiquant que ma mémoire ne peut pas être read et du coup je ne peux pas restaurer mon image

comment puis je régler ce problème ??

merci d’avance

cdlt

jérémy
Jcl59

Re: problème de restauration image

Message par Jcl59 »

Bonjour Jeremym,

Et cette sauvegarde système ...tu l'as enregistrée où ? ... seconde partition ? disque externe ?...

à ++ !
jeremym

Message par jeremym »

la sauvegarde est sur un seconde partition
Jcl59

Message par Jcl59 »

re,

as-tu les fichiers ci-dessous ...visibles sur ta partition contenant la sauvegarde ?

Image

Je suppose également que lors de la création de ta sauvegarde ... tu as créé un CD de démarrage de secours... as-tu essayé de l'utiliser ?...

à ++ !
jeremym

Message par jeremym »

je n'ai que le dossier windows image backup
j'ai créé l'image en allant dans panneau de config puis sauvegarder et restaurer et sur la gauche j'ai cliqué sur creer une image systeme
Jcl59

Message par Jcl59 »

re,

hum... perso j'ai fait une sauvegarde complète..mais
quand tu es dans panneau de config >sauvegarder et restaurer > .. en dessous de "créer une image système" tu as créer un disque de réparation système"

Peut-être (dans ton cas) faut-il essayer de le créer et de l'utiliser pour restaurer... ( en démarrant le PC sur ce CD... )

* Si vraiment tu veux restaurer ton système à une date antérieure.. ne peux-tu pas utiliser la restauration système classique ?

démarrer> taper "restauration système"... et suivre... (choisir le bon point de restauration...)

* Sinon... désolé... mais je ne vois pas trop pourquoi tu as le message d'erreur "mémoire ne peut pas être read"..

@ ++ !
jeremym

Message par jeremym »

Bonjour,

" tu as créer un disque de réparation système" ---> il propose de le creer quand on creer l'image donc je l'ai deja fait, ba de toute facon si je veux restaurer mon image je suis obliger de passer par ce cd bootable non??
Répondre